Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Greeen Pas grand chose malheureusement mais je trouve ça tellement désespérant qu'il aie de l'influence. Mon petit frère qui a 18 ans était de suite venu me raconter la polémique, en me disant qu'il trouvait Chris naze mais pas mal de ses copains d'écoles et de gaming participaient au boycott et avec beaucoup de hargne.
@Altheea c'est bien son influence qui m'emmerde. De sa vision des choses, de lui, j'en ai juste rien rien mais alors rien à secouer. Mais le fait est qu'il est écouté par des gens qui ne vont pas forcément réfléchir.
@Greeen Je comprends, personnellement une technique que j'utilise pas mal face à ce genre de personnage, c'est le semi spamming d'infos, plutôt que de débattre je balance des liens vers des sites et des gens au discours fiable, parce que je me dis toujours que s'il n'y en a ne serait-ce que quelqu'uns qui se doutent qu'il dit des conneries dans son public, ils auront de quoi confirmer leur impression et ça évite de lui donner l'occase de se victimiser un peu plus.
Le soucis, c'est que là, il n'a aucun argument chiffré ou quoi que ce soit pour appuyer ses idées. C'est juste des blagues à la limite de l'insulte qu'il enchaine sans discontinuer avec une voix ignoble.
Ahem pour le parti pris de l'auteur (que je ne trouve pas neutre) mais cet article m'a appris des trucs. Comme le fait qu'un jeune Coréen de 17 a rejoint l'EI car “De nos jours, les hommes subissent des discriminations. Je déteste les féministes. C’est pour cela que j’aime l’EI.” TWÉtat islamique (EI) (ah et puis selon certains les "féministes"sont pires que l'EI, oui oui, vouloir l'égalité hommes-femmes c'est pire que d'enterrer des enfants vivants au motif qu'ils sont chrétiens, oui oui )