Ginger a fait une vidéo sur les femmes sur YouTube :
et à la fin il y a des youtubeuses qui présentent leur chaîne.



Je dirais que même s'habiller en pantalon ne signifie pas qu'on soit affranchi.e des diktats de la société. Par exemple, on peut s'habiller uniquement en pantalon parce qu'on trouve que "le féminin" (tel qu'il est représenté dans notre société) est quelque chose de négatif, donc on rejette tout ce qui est habituellement accolé à ce genre, dont les robes et les jupes.@Dorian von Squala
Je ne suis pas sure de comprendre : tu dis que si on dit "je porte des jupes pour me plaire à moi-même, parce que je m'aime en jupe" c'est parce que la société nous y incite ?
Mais alors on ne peut plus dire "je met ça parce que je me plais comme ça". Ou alors y'a que en s'habillant en pantalon qu'on s'habille réellement pour soi-même sans que ce soit à cause des dictats de la société ?![]()
)En fait tu as tellement de codes et de sexisme intégré... J'ai aussi ( rétrospectivement) vécu des expériences similaires, et c'est pour cela que depuis que j'ai gobé the red pill je conteste tout dress code ( sauf les pratiques, genre quand on fait une sortie je recommande aux élèves des chaussures confortables, mais c'est tout, et là c'est pragmatique)

sérieux c'est quoi leur problème ? ils ont trop regardé de porno en cachette sur l'ordi de papa ?)


") et à côté de ça, ça joue le mec choqué quand une fille n'est pas intéressé ("t'façon, elle c'est qu'une pauvre fille superficielle et vénale") 
Je vais fouiller le site, ça m'intrigue.
. j'ai toujours trouvé ça con, bas, juste minable. après, c'est parce que j'en ai subit pas mal, vu que j'avais eu une période goth lolita, visual, goth bien dark ( en école catho
), conceptuel...donc forcément, les blagues crades des profs et les rires moqueurs des filles, j'en ai tellement vu que ça ne me touche plus. Mais voir que d'autres subissent, j'ai tendance à pas apprécier et à conseiller de juste regarder ailleurs si ça les déranges.
. le pire, en RP, c'était le mec qui était beau comme un dieu ( le genre que tu mangeras entre deux concerts de metal) , qui le savait et qui profitait de la jeunesse des demoiselles; il a eu quasi toutes les admins d'un forum pour avoir les droits sur tout... . d'ailleurs, quand j'y pense...on avait eu un rp que je me demande assez sexiste?