Niveau honte des poils pareil : j'ai commencé à me raser les aisselles quand j'étais au CM2 à cause de remarques, et les jambes et le pubis en 5ème car on avait piscine et que je voulais pas qu'on se foute de moi...
Puis j'ai arrêté d'avoir envie de le faire, par flemme, et parce que ça m'apportait rien.
Du coup je me rase juste les aisselles parce que je trouve que l'odeur devient vite forte quand on sue et qu'on a des poils (donc ça c'est plutôt par confort) et je me décolore le duvet (ou pour reprendre les termes de Natoo : la grosse moustache brune
) et parfois la "ligne" qui part du nombril jusqu'au pubis (genre quand je mets des hauts courts, et encore j'en ai pas grand chose à foutre de ça : c'est plus pour pas gaspiller le produit que j'utilise pour le duvet).
Ce qui m'emmerde le plus c'est les jambes en fait... je me rase ou le fait à la crème dépilatoire et c'est long et chiant, donc en général... je fais pas.
Mais j'arrive pas encore à passer outre le jugement des autres, et du coup je suis jamais jambes nues... j'ai toujours des collants ou un pantalon quoi