@Shann : Ce qui m'arrive avec le truc du "je suis en couple" et le "mais c'est pas pour draguer" c'est quand je sors avec mon copain dans une soirée en vile ou un concert. Souvent on fait la soirée un peu chacun de notre côté et on se retrouve de temps en temps. Régulièrement, alors que je parle à un homme et que mon copain arrive, le mec se retrouve tout con (on se demande pourquoi
) et là, je sais pas, y'a un truc qui se passe dans sa tête mais le mec demande à mon copain "Ca te dérange si je parle à ta copine ? T'inquiète je vais pas te la voler hein ?"
Heu comment dire ... Déjà mon copain s'en fout et moi ça me refroidi pas mal et je fini par m'échapper.
Ce concept du "la fille est la propriété de son copain" ça reste vraiment, je crois le truc qui m’énerve au plus au point en fait. Bon après, il n'y a pas que ça, mais ça se passe trop souvent.
Bon je parle d'un point de vue hétéro, je sais pas du tout si il y a le même genre de situation récurrente dans les relations homo
@PousseMoussue : C'est super malsain
Et du coup, ça me fait réfléchir sur mon premier copain parce qu'il a eu vraiment un comportement super étrange après avoir rompu avec moi que j'ai jamais trop pu expliquer (bon en même temps
ça me fait plutôt rire tellement je trouve ça triste).
Bref, là en fait je me demande si c'est pas le nice guy extrême ou si c'est juste une sorte de pervers
Enfin bon, ça reste une histoire qui me fait rire malgré tout parce que ça a jamais été trop dangereux non plus.