@Padidé : Je ne recommande pas à @Tessy ni à d'autres madz de se réjouir de cette possibilité, je voulais simplement confirmer que c'est loin d'être une légende urbaine. Cependant, j'admet que personnellement ça me fait rire (et que c'est bien pratique
)!
Donc pour répondre à ta première question, je ne considère pas qu'"on est censée se réjouir", mon message n'avait pas vocation à être reçu comme une injonction ni comme un conseil
Mais je comprends que tu considere ça en contradiction avec le féminisme, je ne me revendique pas de ce mouvement mais maintenant que j'y pense... Ce comportement n'est pas super cohérent avec l'image que j'en ai non plus ^^'
)!Donc pour répondre à ta première question, je ne considère pas qu'"on est censée se réjouir", mon message n'avait pas vocation à être reçu comme une injonction ni comme un conseil

Mais je comprends que tu considere ça en contradiction avec le féminisme, je ne me revendique pas de ce mouvement mais maintenant que j'y pense... Ce comportement n'est pas super cohérent avec l'image que j'en ai non plus ^^'

). Même dans le cas d'une grande famille avec beaucoup de couples qui ont le même nom, ça les ferait tant chier que ça de mettre les deux prénoms ? Je me demande le prénom qu'ils choisissent de mettre quand il s'agit de deux hommes ou deux femmes marié-e-s 

) Robert et Mme (ou Mr