@Millenia moi c'est une expression affectueuses pour mes amies, mais je peux comprendre n_n.
@Isilae je pense que ça part d'une bonne intention par exemples :
- Dénoncer le "surcoût" d'être une femme (vidéo "le FMI d'la Meuf") ... MAIS : citer le fait que les magazines féminiiiiin ça coûte chers et qu'on est obliiiiigées d'en acheter (rapport à nos ovaires toussa
); le cliché de la nana qui déprime/mange du chocolat à cause d'un mec; il faut nécessairement avoir une valise à maquillage pour être potable et que les mecs se "retournent sur nous dans la rue" (what?!); la phrase "pour être une femme, une vraie"
le tout pour : justifier le fait que c'est l'homme qui paye l'addition et que surtout : il a intérêt à la boucler.
Voilà, c'est un des trucs qui me met franchement mal à l'aise avec leur concept, quasiment dans chaque vidéos y'a des énoooormes clichés (notamment les vidéos des règles, une femme qui a ses règles = forcément une grosse connasse qui est insupportable ....), et les vidéos se finissent très souvent par un "ta gueule connard" ou des trucs du même goût