@MorganeGirly : wow merci pour l'explication je me coucher ai moins bête ce soir
je sens bien dans ce qu'il dit que la féministe en question est conne parce qu'elle est féministe surtout... En plus dans l'article les féministes en question doivent être mamies à l'heure qu'il est et il m'a dit qu'une autre aurait récidivé en 2010. Bref pas du tout d'actualité et aucun rapport avec le sujet d'origine.
Dans le doute (et parce que l'ami qui écrivait à la base en a marre que les gens se prennent la tête sur son facebook) j'ai répondu "Merci ! Sujet assez complexe étant donné que je découvre totalement l'Anzac Day. Mais je pense qu'en terme de connerie humaine on peut trouver pire
Et pour revenir au sujet de départ, totalement d'accord avec Truc (et je venais pour dire ça au départ ^^). Le jour où tout individu pourra s'habiller comme il veut n'est pas prêt d'arriver malheureusement."
Le mec est revenu à la charge ! "On peut trouver pire, mais il faut le faire pour réussir à dire : "C'est que des hommes qui sont morts, c'est sexiste, on oublie tout ça zou. Et la guerre c'est MAL !".
A ce train la on oublie tout notre histoire, car dominée par les hommes, c'est sexiste ! Bref faut qu'elle pète un coup celles la."
Donc je ne réponds pas. Mais le jour où il dérape sur un sujet que je maitrise, je le démonte
je sens bien dans ce qu'il dit que la féministe en question est conne parce qu'elle est féministe surtout... En plus dans l'article les féministes en question doivent être mamies à l'heure qu'il est et il m'a dit qu'une autre aurait récidivé en 2010. Bref pas du tout d'actualité et aucun rapport avec le sujet d'origine.Dans le doute (et parce que l'ami qui écrivait à la base en a marre que les gens se prennent la tête sur son facebook) j'ai répondu "Merci ! Sujet assez complexe étant donné que je découvre totalement l'Anzac Day. Mais je pense qu'en terme de connerie humaine on peut trouver pire

Et pour revenir au sujet de départ, totalement d'accord avec Truc (et je venais pour dire ça au départ ^^). Le jour où tout individu pourra s'habiller comme il veut n'est pas prêt d'arriver malheureusement."
Le mec est revenu à la charge ! "On peut trouver pire, mais il faut le faire pour réussir à dire : "C'est que des hommes qui sont morts, c'est sexiste, on oublie tout ça zou. Et la guerre c'est MAL !".
A ce train la on oublie tout notre histoire, car dominée par les hommes, c'est sexiste ! Bref faut qu'elle pète un coup celles la."
Donc je ne réponds pas. Mais le jour où il dérape sur un sujet que je maitrise, je le démonte