De sortir la kalash et de viser les boules pour éviter que ce type de personne se reproduise. N'ayons pas peur des mots@Alicia89 c'est encore un bébé elle-même...et ils en ont rien à foutre ça me donne envie de... bref. Il y a pas d'expression assez extrême pour ça.

@Alicia89 je suis pas du genre violent mais celle-là elle m'a bien fait rireje serais plutôt de la vieille école : "Be gone before somebody drops a house on YOU"
![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tu as en parallèle la comédie musicale "Wicked", qui a pour héroïne la sorcière de l'Ouest, et qui est clairement féministe ( la comédie musicale)@Alicia89 Quel connard. C'est vrai que ça arrive partout dans le monde, et à chaque fois on s'insurge. C'est tout. Connard. C'est pas un "fait divers" mais une réalité très répandue, il a des yeux ou quoi ? Au Limousin, le bougre !!
Sinon, sur une note moins dramatique, la citation ça vient du Magicien d'Oz que je n'ai pas vu quand j'étais petite, du coup j'ai attendu d'avoir le niveau pour le regarder en vo (pas moyen de le trouver en vostfr), je me suis rattrapée et je suis un peu obsédée avec maintenant

Il me semble que cette affaire date et que le mari a obtenu l'annulation du mariage (et non le divorce) pour ce qui pourrait correspondre en France à l'erreur sur les qualités essentielles de la personne. Si je me souviens bien, un de nos prof nous en avait parlé de cette affaire, à moins que je confonde....