@MortVivant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@tallahassee @Armo Nelga Mais Caroline Fourest, ce n'est pas la féministe qui a des revendications un peu trop "laïques" ? Parce qu'elle a une grosse obsession envers les musulmans et a même été poursuivie pour diffamation... Elle déclarait que des agressions islamophobes envers des femmes voilées n'avaient jamais eu lieu... (l'affaire Rabia Bentot si vous voulez des renseignements)
Et puis elle a écrit cette merveille : http://www.prochoix.org/frameset/26/islamophobie26.html
(mais si vous avez à peu près la même opinion qu'elle sur le sujet, ça risque au contraire de vous plaire )
Si je reconnais certains de ses arguments, le reste me fait (surtout quand on connaît ses propos sur l'islam)
Et je n'ai pas encore vu le replay de ONPC, mais ce qui est sûr, c'est que l'émission a fait réagir suite à un gros mensonge de sa part : http://www.arretsurimages.net/artic...pour-comprendre-le-mensonge-de-Fourest-id7708
Je ne veux pas lancer de débat là-dessus (ce n'est pas le bon endroit pour ça), mais je veux juste rappeler qu'elle a aussi ses faiblesses. Voilà, ça fait un peu la rabat-joie de venir dire ça, mais il fallait que ça soit dit.
Sinon l'Inceste va enfin être reconnu comme un crime et va donc être puni par la loi . Jusqu'à présent les personnes victime d'inceste par les parents pouvaient poursuivre l'agresseur pour "viol sur mineur de moins de 15 ans par un parent faisant autorité" mais quand le viol était commis par un frère, une sœur ou un cousin ou une autre personne de l'entourage familial c'était plus compliqué.
Je ne comprends pas (je suis au travail je n'ai pas trop le temps de me renseigner la-dessus), mais pourquoi exactement ?
Deux frères/soeurs (par exemple), adultes et consentants, n'auraient plus le droit d'avoir de rapports sexuels ?
Ceci dit je n'ai pas l'intention d'entrer dans un débat là dessus non plus, les débats ultra-laïques vs religion-friendly c'est tourner en rond, et les arguments qu'on me vend ne m'ont jamais convaincu (l'inverse étant aussi vrai j'imagine).