C'est plus fort que moi et je pense que ça va me créer des soucis et me faire tomber de très haut
.
Les deux derniers articles, celui de Grazia et celui intitulé féminisme et harcèlement en Finlande.... Sont obligatoirement du troll, ce n'est pas possible autrement. Non mais vraiment, écrire ça, le plus sérieusement du monde?
"Regarder fixement une poitrine pendant 10 minutes équivaudrait à 30 minutes de sport en salle ! 10 minutes donc par jour suffisent à réduire le risque de crise cardiaque de moitié. Imaginez ceux qui font les 2 en même temps…il y a donc quelques hommes publics qui vont vivre longtemps, pourquoi ces femmes politiques sont elles si égoïstes ?"
et de continuer sur ça?
"Si les femmes ne supportent plus qu’on les regarde alors il existe plusieurs solutions : porter la burqua. ou rendre tous les hommes aveugle "
Quant à l'article de Grazia
"Les chercheurs ont observé une espèce de nématodes microscopiques (ou vers ronds) appelés C. elegans et ont constaté que les mâles ayant le choix entre la recherche de nourriture et la recherche d'un partenaire avaient tendance à préférer cette dernière option." A contrario, les individus hermaphrodites étudiés (l'espèce n'a pas de femelles) n'ont pas montré les mêmes dispositions."
C'est toujours le plus sérieusement du monde qu'ils écrivent ça en créant immédiatement une analogie bidon avec l'être humain?
Ces articles sont des canulars, il ont tous été poster un 1er Avril, je ne peux pas croire l'inverse....
Malheureusement je commence à me rendre compte que prendre pour du trollage tous les propos ahurissants qu'on peu lire n'est qu'une manière de me protéger...
non non non non non laissez moi vivre en croyant que ces gens capable d'écrire de tel torchons
ne peuvent
pas se prendre au sérieux