@Dovara : Fouiii free hugs pour tout le monde !
Mais ouais, ça avait l'air de le choquer presque que je veuille pas répondre à ses questions (genre quand il m'a dit "Tu me plais... donc je
veux savoir", le mec pour lui c'était logique quoi !), on aurait vraiment dit qu'il percutait pas que j'étais pas à sa disposition : je le recadrais et il revenait à la charge à chaque fois !
Ben perso le moment ou j'ai un peu rigolé en écrivant le truc c'était le moment du "T'es la première lesbienne qui me plait, je sais pas comment réagir... - En me draguant pas."
Mais pour le truc du cul sans sentiments, le pire c'est que j'ai cotoyé les milieux libertins pendant un moment, et qu'à chaque fois que j'ai couché pour le cul, ça s'est toujours fait dans le respect mutuel, là je pense que je vais raconter ça à mon meilleur pote quand je rentre (celui qui m'a intégrée dans ce milieu justement) et je suis sûre qu'il va être grave choqué ! Je pense même que s'il avait été là il aurait recadré le mec direct, comme tout mes potes libertins en fait. Ca se fait juste pas quoi, le mec aurait eu un minimum de décence il aurait comprit.
Ouais mais l'autre Nice Guy était quand même récupérable, genre il se serait jamais permit de harceler une fille qui lui a déjà signifié son refus (moi quand je l'ai jarté, y'a eu un peu de ouin ouin, mais en attendant il a prit du recul et il s'est rendu compte qu'il avait été débile, mais quand on parlait jamais il se serait permit de me dire des trucs pareils quoi). Celui là franchement y a plein de trucs qui me font me dire qu'il est irrécupérable : le fait qu'il se soit permit de faire ça alors qu'on ne s'était PAS parlé DU TOUT, le fait qu'il soit dans la provoc, le fait qu'il ne montre aucune remise en question, sa victimisation, sa culpabilisation, etc.
Franchement j'ai peu d'espoir
Edit : J'avais pas vue ta note : mon copain est très facilement affecté quand ça me concerne parce qu'il sait que j'ai la facheuse tendance à être un "aimant à connards", et qu'à chaque fois qu'un mec pas clair est dans le coin, c'est pour ma gueule. Du coup il est tout le temps en train de flipper pour moi, et il s'en veux en même temps de pas savoir quoi faire pour m'aider car souvent il n'est pas là quand ça arrive. Ceci dit, là, la seule fois où je l'ai vu aussi retourné/hors de lui c'était quand un mec a essayé de me forcer à l'embrasser (il était juste à côté en plus). Il est d'un naturel très calme, mais il est facilement perturbé quand ça touche à moi, et surtout aux gens qui me manquent de respect... mais je lui ai remonté le moral en lui disant que je lui offrirais des chocapics quand je retournerais chez lui, donc là ça va mieux ! \o/