Grace Mann ,une féministe a été assassinée à cause de ses blagues misandres
C'est la qu'on voit une différence: Jamais personne n'assassinera un mec parce qu'il fait des blagues mysogines sous couvert de: "Mais c'est de l'humour!!!!!!"
Grace Mann ,une féministe a été assassinée à cause de ses blagues misandres
Euh non, elle a été assassinée à cause de misogynes qui ne supportent pas son militantisme féministe.Grace Mann ,une féministe a été assassinée à cause de ses blagues misandres
Ce que tu dis, c'est la justification apportée par un blogueur maculiniste, et ça n'a aucun rapport de près ou de loin avec son meurtre. (L'élément déclencheur si on peut dire, c'est qu'elle a contribué à faire suspendre une équipe de rugby qui avait chanté un truc très misogyne à base de viols lors d'une soirée.)
), mais ça ne signifie pas que son meurtrier le savait et surtout, soyons honnêtes, même le pire des misogynes sait très bien au fond de lui qu'une blague misandre n'a aucun impact sur sa vie et n'irait pas jusqu'à planifier un meurtre (puisqu'il l'a attendue chez elle, si j'ai bien compris) parce qu'il est vexé. Par contre, subir les conséquences de sa misogynie en étant suspendu de son équipe, je ne doute pas que ce soit un motif suffisant. Quand on est un gros connard misogyne, je veux dire.Je vous présente l'article sexiste par excellence http://www.gulamour.net/3133_7-jeux-videos-pour-jouer-en-couple-avec-votre-cheri/

Comme si elle ne pouvait d'ailleurs pas prendre autant son pied avec un seul et même homme d'ailleurs (quoi que plusieurs ne soit pas un problème).C'est moi ou ce post vu sur un forum a des relents de slut shaming?

AAAh ok donc Totoro et moi, on est un couple gay ! tout s'explique... On joue qu'aux jeux vidéo et on fait jamais de shopping.
J'ai du laisser un commentaire (assez brutal je l'avoue, mais ce genre d'article me gonfle aussi), j'suis du genre un peu sanguine alors j'ai préféré aller cracher mon fiel que d'encaisser