Veille Permanente Sexisme

12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
Edit : en plus il fait des vidéos avec des SDF ou il leur propose des défis contre de l'argent, et des vidéos où il "prouve" que les hommes sont harcelés dans la rue 30 fois en 3h :facepalm:

Je m'étais épargné ses autres vidéos, mais peut être que j'irai jeter un oeil, quand j'aurai envie de me passer les nerfs...

17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
Bon c'est la première fois que je passe sur ce topic (pas du tout par manque d'intérêt mais plutôt par manque de temps), mais avec mon copain on vient de tomber sur cette purge (je ne sais pas du tout si ça a déjà été posté, si c'est le cas je m'en excuse vraiment), on a beaucoup rit (c'était nerveux) XD

Slut-shaming, grossophobie, tout y est :mur:

Voilà, je me devais de partager :cretin:

31 Août 2012
542
2 666
1 774
http://activitesmaison.com/2015/05/17/je-suis-vraiment-choquee/

Moi aussi je suis vraiment atrocement choquée. J'ai failli m' étouffer en voyant ce truc. Non seulement la carte fille est remplie d'animaux roses et tout mignons comme d'habitude mais en plus elle est très pauvre comparée à celle du garçon. On a vraiment l'impression que le dessinateur a "torché"( désolée pour l'expression mais rien d'autre me vient à l'esprit) celle de la fille parce que ces cruches n'ont besoin de rien savoir à part qu'il y a des koalas mignons en Australie.

18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Depuis que j'ai commencé la saison 5 de Game of thrones, je n'arrive plus à trouver d'excuses au sexisme de la série. Avec les autres séries, films, livres..en général, j'arrive à prendre du recul en me disant que c'est avant tout de la fiction que j'utilise pour me détendre. Mais avec GoT, je suis arrivée à un point où je ne peux plus supporter la plupart des scènes de violences, notamment à l'égard des femmes, qui en plus n'ajoutent rien à l'histoire. Je suis tombée sur ce bref article qui reflète assez bien mon sentiment. Mais mon dieu les commentaires :goth:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Une amie vient de me dire que sur l'émission de jeu "Un food truck à la clé", on venait d'avoir un formidable instant de sexisme essentialiste de la part du présentateur, à base de "les garçons sont des vrais garçons donc à fond sur les protéines" ou encore "c'est l'éternel féminin qui se bat contre l'éternel masculin".

Et ce n'est que le début de l'émission.

:facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes