http://activitesmaison.com/2015/05/17/je-suis-vraiment-choquee/
Moi aussi je suis vraiment atrocement choquée. J'ai failli m' étouffer en voyant ce truc. Non seulement la carte fille est remplie d'animaux roses et tout mignons comme d'habitude mais en plus elle est très pauvre comparée à celle du garçon. On a vraiment l'impression que le dessinateur a "torché"( désolée pour l'expression mais rien d'autre me vient à l'esprit) celle de la fille parce que ces cruches n'ont besoin de rien savoir à part qu'il y a des koalas mignons en Australie.
Moi aussi je suis vraiment atrocement choquée. J'ai failli m' étouffer en voyant ce truc. Non seulement la carte fille est remplie d'animaux roses et tout mignons comme d'habitude mais en plus elle est très pauvre comparée à celle du garçon. On a vraiment l'impression que le dessinateur a "torché"( désolée pour l'expression mais rien d'autre me vient à l'esprit) celle de la fille parce que ces cruches n'ont besoin de rien savoir à part qu'il y a des koalas mignons en Australie.

N'empêche que tu as eu bien raison... Le problème c'est que ça n'a pas encore été changé. C'est prévu j'espère?
Mais c'est horrible c'est comme si on me disait que dans une série par ailleurs très bien réalisée, j'étais obligée de regarder tous les deux trois épisodes une scène où Daesh décapite ses journalistes. Les gens n'arrêtent pas de dire que c'est insoutenable, pourquoi ils continuent? Est-ce que dans l'histoire de la Tv on a déjà eu des cas comme ça où les gens disent "arrêtez c'est horrible" mais ils continuent? J'ai l'impression d'être dans une dictature