@Neverland90 : Oui c'est vrai tu n'as probablement pas tort... j'ai écrit ce dernier message le lendemain, à tête reposée, pour me vider et pour mettre les choses bien à plat (quoi qu'en me relisant je me dis que j'avais déjà été bien assez claire avant, et que même mon chat comprend mieux quand je lui dis "non". Alors que pourtant un chat c'est pas un méga-symbole de docilité hein). Ben après comme je l'ai dit le mec est magicien donc il est souvent sur la route on va dire, je sais pas à quelle fréquence il a internet (et très sincèrement je m'en fous), mais oui : j'espérais qu'il ne recommencerais pas après une prise de conscience, c'est vrai.
Sauf que contrairement à ce qu'il prétend... je pense que c'est fréquent chez lui. Déjà le fait qu'il m'ait parlé par impératifs à plusieurs reprises ("je veux savoir", "c'était pas pour le pape", "fais un effort", ...), puis le "tour" de la carte et du numéro dont je vous ai parlé (qu'il était très fier de montrer), et le coup du "maintient" pendant la bise alors que je lui avais dit que je voulais juste le checker... Franchement ce type je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est un harceleur habitué. De type Nice Guy en plus (y'a qu'à voir ses réactions pleurnichardes/vexées/boudeuses quand je le remballe).
Et comme
@MortVivant le dis, je vois en lui un très probable violeur.
En voyant la manière inlassable dont il m'a harcelée alors que j'avais été extrêmement claire avec lui depuis le départ, je me dis : mais si on avait sympathisé et que je m'étais retrouvée toute seule avec lui,
il se serait passé quoi ?
@MortVivant : Je vais mettre un TW, parce que c'est vrai que c'est vraiment violent à lire. Moi j'en avais la gerbe devant mon écran, j'ai même appelé mon copain en larmes après parce que j'étais sur le point de tout casser tellement j'étais en colère, frustrée, humiliée.
Comme je l'ai dit plus haut, je pense que c'est un nice guy, et que par conséquent ben... pour lui c'est un mec gentil quoi. Il a rien fait de mal le pauvre choupinet, il a juste "tenté".
Ben disons que depuis ma deuxième agression physique (attention, on est d'accord : le harcèlement virtuel et verbal je le vis depuis que j'ai 13 ans, de manière assez régulière, mais je n'ai été agressée "que" deux fois physiquement) ma simple nature anxieuse s'est transformée en phobie sociale (je sors très rarement et dans des lieux peu fréquentés, je ne supporte pas le jugement ou la critique, une simple remarque peut me faire plonger en état dépressif pendant un certain temps, je suis toujours hyper-vigilante, passer un appel chez un professionnel (médecin ou autre) est une torture...) et celle-ci se cible de plus en plus vers les hommes cis, avec lesquels je suis de plus en plus mal à l'aise.
Pour ce qui est de la thérapie, j'ai commencé à voir une kinesiologue, et je commencerais à voir une psychiatre après mon permis (pour pouvoir m'y déplacer sans avoir besoin de mes parents), donc je croise les doigts pour que ça s'arrange de ce côté là
Edit : Précsision : Il dit à plusieurs reprises qu'il est bourré (pour servir de "caution" à ce qu'il disait je suppose) sauf que... quand je suis partie il n'avais bu qu'une bière, et que j'ai mis pas une heure à rentrer chez moi.
Ils n'avaient pas encore trouvé de bar, il était samedi, tout était plein à craquer, et il fallait quasiment une demi heure juste pour passer une commande. Franchement je reste très dubitative quant à son état d’ébriété. Et puis quand bien même c'était le cas, c'était pas une excuse.