Aaaaah mais c'est génial ! \o/ c'est tellement bon... les coms JV com... mais sérieusement... les femmes c'est cool, mais les graphismes/ligue/gameplay etc c'est quand même plus important...
Et justement! Ils écrivent les guides généraux plutôt pour le voyageur masculin et les guides spécifiques pour les voyageur féminin. Pour moi, les quelques précisions spécifiques au corps féminin (les règles etc) ont tout à fait leur place dans un guide général, elles devraient d'ailleurs y être!les sites traditionnels (qui visent donc sans le faire exprès plutôt le voyageur masculin).
Pour Star Wars, tu as aussi une certaine diversité, mais elle est surtout développée dans l'expanded universe et les encyclopédies: tu as des monarchies, des oligarchies, des républiques... Tu as aussi au moins deux systèmes matriarcaux ( même si il y a beaucoup à redire sur au moins un des deux, mais ce serait un pavé dur à comprendre si tu n'as pas lu le livre où il apparaît)@LovelyLexy : Merci de ta réponse comme je n'ai vu que les films je ne savais pas comment l'interpreter. Après les seuls livres que j'ai concernent lun chasseur de prime, je ne sais plus si c'est celui de la première trilogie ou de la deuxième.
Mais bon après d'une façon générale je trouve que dans pas d'oeuvre de SF, les ET fonctionnent trop comme des humains: ils ont par exemple tous un système économique capitaliste (serieux ? Pourquoi ce système ne serait pas propre à l'espèce humaine?)
Et les sociétés patriarcales comme dans Avatar. Faudrait que je trouve un site qui fait une analyse complète de tous ses films.
Oui oui je sais mais comment tu le dis, a l'oral? Je sais ce que ça veut dire c'est juste que je sais pas le dire haha@Pinkskylight : Cis-hète pour "cisgenre" et "hétéro".