Veille Permanente Sexisme

28 Avril 2015
347
1 284
3 814
Quelque part dans l'Aisne...
Hello,
C'est du vieux (l'article date apparemment du 14/10/14) mais c'est du lourd...
Le sexe chez la femme: 10 secrets de femmes qui sont des "bons coups"
Le HuffPost fait parfois des conneries, mais là c'est beau...
En vrac :
"4. Elles flattent leur partenaire
Point besoin d’en rajouter, ou de mentir éhontément. Un simple regard, un compliment, un soupir, ou le fait d’exprimer sa jouissance met le partenaire en confiance et, ô cercle vertueux, le rend lui-même plus performant, imaginatif et hardi. En bref, comme au tennis, jouer avec un bon partenaire rend meilleur…"

Ah ben oui, des fois qu'on aurait un cerveau et qu'on le ferait parce qu'on en a envie... Mais non, c'est de l'hypocrisie infantilisante de ces messieurs juste pour avoir un petit coup de bite !

"2. Elles sont enjouées

On voit qu’elles prennent du plaisir, et font les mêmes yeux gourmands à l’idée d’une partie à deux qu’à celle d’un bon repas. Elles osent rire, exprimer leur plaisir, qu’il s’agisse de soupirs, de cris, de paroles crues, bref, elles sont vivantes et heureuses d'être là. Ou comme dirait Pascal Obispo, l'important, c'est d'aimer."

Ouais, c'est vrai que les femmes complexées, ça donne pas envie. Faudrait donc avoir des complexes de ses complexes. Bien. "Soupirs, cris", le silence non plus. Faut montrer au mâle qu'on aime. Et puis faut toujours que ce soit à fond. Le petit coup sympa et calinesque sur le canapé après un épisode de Kaamelott, on oublie.
(Je ne relèverai pas la référence musicale discutable.)

22 Septembre 2011
1 561
9 326
5 194
@Larss je suis un peu moins convaincue.
Même si les filles ont clairement des morphologies différentes, la leadeuse du groupe reste la plus jolie selon les critères de beauté d'aujourd'hui (ce n'est pas mon avis personnel mais d'un point de vue objectif: blanche, blonde, fine et grande avec des formes non négligeables).
Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit d'exister mais son temps de chant et d'apparition dans la vidéo est clairement supérieur à celui des autres. La jeune fille en bleue n'a même pas le droit à son couplet, on dirait qu'elle est dans la vidéo juste pour dire "Ok les gars, on va faire une chanson sur l'acception de soi, alors faut qu'on case une fille ronde quelque part sinon on va nous traiter d'hypocrite".

Ce que je perçois de cette vidéo: on est toutes parfaites MAIS il y en a quand même qui sont plus parfaites que d'autres.

2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
@WeedWood : Oui ça a totalement sa place ici et je te comprends que trop bien même si mon expérience dans ce domaine ne comprend que des gamins en dessous de 6 ans. Au moins, ta copine, elle, a réagi. Je pense qu'à ta place, je lui aurais mis la main aux couilles : "Tiens elles sont molles/dures, t'as chaud/froid?" Sa copine m'aurait certainement encore prise pour une furie mais elle aurait peut-être compris le problème... Mais bon, je suis une grande gueule et je n'ai pas honte de grand chose. (J'ai rencontré mon chéri dans un groupe de jeu de rôle, quand ils ont appris qu'on s'est mis en couple, l'un a demandé : "Alors, elle est comment au lit?", je lui ai envoyé mon verre de vin au visage, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis partie. Ça a fait son petit effet.)
Certains me demanderaient sûrement si c'est vrai la meilleure stratégie de se "rabaisser à son niveau" mais sur le coup, vu comment il est bouché, je trouve que la preuve par l'exemple est ce qui fonctionne le mieux.
Ta colère est justifiée mais le chemin est encore long avant que cette situation ne paraisse pas normale à la majorité. :stare:

29 Avril 2014
147
439
244
Clermont ferrand
@WeedWood J'ai connu la meme chose mais avec un garcon que ca amusait de relever les robes/jupes jusqu'au nombril... Au moins ton amie a réagi et tu n'as pas été seule! La seule réaction a avoir c'est de ne plus voir ce genre de personne. Et si quelqu'un te demande pourquoi, tu dis simplement que tu ne sors pas avec des gens qui ne te respecte pas un minimum (pour moi respecter le corps de quelqu'un c'est le minimum...) Courage!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes