Op un lien : http://www.fubiz.net/2015/05/22/bloody-mutilated-flags-against-female-genital-mutilation/ J'ai trouvé que c'était très visuel. Choquant mais très parlant.
Ben moi perso ma peau n'est plus très sensible à l'épilation et j'aime bien maintenantEn parlant de produit pour l'épilation, les pub pour la cire qui essaient de faire croire que ça peut être un moment de plaisir de s'arracher des poils

"il faut être belle pour souffrir"



Ahah, non c'était pas exprès mais je me souviens qu'après avoir posté j'avais eu un doute sur ce que j'avais écrit et je m'étais dit "naaan la flemme d'aller relire j'ai sûrement pas écrit ça!" mais ça doit être une sorte de lapsus. Je laisse du coup
Je sais pas si tu l'as fait exprès, mais c'est très drôle !

En parlant de marketing genré, hier en allant faire mes courses, je suis tombée sur un truc, mais un truc ! (...)Je crois qu'il vaut mieux en rire, même si là pour le coup, je ne sais pas jusqu'où ils peuvent aller... o_OCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:
