@tallahassee et pour mon homme dont les cheveux dépassent les épaules, ils font quoi ? Ils lui nient son existence, ils le mégenrent, ou alors ils disent "ben y'a pas de case "homme cheveux longs allez voir ailleurs" ?


mon salon de coiffure. C'est le même prix pour tout le monde pour une coupe (il y a une réduction pour les cheveux court mais je ne sais plus si c'est pour la coupe ou le coiffage) et un supplément pour les couleurs à partir du moment où les cheveux arrivent aux épaules.
J'aime bien une des réactions en commentaires sur son facebook "encore deux vieux beau avec des jeunettes", ça montre bien à quel point le clivage d'âge entre les acteurs et les actrices est présent...Frédérique Bel s'est plainte que son nom n'apparaisse pas sur l'affiche d'un film où elle joue l'un des rôles principaux alors que ceux des acteurs masculins, eux, sont bien mis en avant.
L'article ici.




Petite réflexion matinale (que j'ai eu à 6h au réveil, je ne vous fais pas le cheminement pour que je vienne à penser à ça dans ma salle de bain) :
Dans mon entourage, 9/10 des hommes ne mangent pas de légumes quand y'en a à disposition. Je m'explique : si les légumes sont mélangés dans le plat ils vont les manger, mais là typiquement, un barbecue, y'avait des salades à côté. Sur 7 on était trois femmes, et il n'y a que les femmes qui ont pris des légumes, aucun homme n'en a pris. Et ce schéma se répète avec la quasi totalité des hommes de mon entourage. Et ça m'a perturbé de me rendre compte de ça. En fait...
Et je le poste ici parce que j'ai tout une réflexion féministe qui me vient naturellement par rapport à ça : manger sain. Je l'entends tellement souvent à mon propos, qu'il faut que je mange sain... mais en même temps, je l'entends aussi beaucoup à propos de Totoro. C'est pareil, ma belle-mère et moi on se moque beaucoup de mon beau-père et de Totoro qui ne mangent quasi pas de légumes quand on est chez eux.
Bref...![]()
) parce que les Mâles ont besoin de protéines et de manger plus...
"Meurs, saleté de merde sexiste et hétérocentrée !" C'était jouissif!