J'ai grand besoin de vider mon sac à un endroit où l'on me comprenne. Je sature complètement depuis cette semaine. Depuis mardi, j'ai le droit à des réflexions dans la rue de la part de mecs, des "t'es belle", "elle est mignonne". Et ce TOUS les jours, cela fait 4 jours d'affilé... Je ne vous explique pas mon état d'énervement quotidien.
Bien sur je les envois paître systématique, c'est hors de question que je laisse faire sans rien dire. Quand ça m'arrive, je crie "Je peux marcher dans la rue tranquillement ?!", "Ça vous arrive souvent d'harceler les gens dans la rue ?"... Je dit ça suffisamment fort pour que les passants entendent, sauf que personne ne réagit jamais, ça ne les concerne pas apparemment.
J'étais tellement énervée hier au soir, que j'ai fait la grave erreur d'essayer d'en parler à un ami, sa réponses "c'est pas facile pour nous, les mecs, hormonalement parlant...". Je me sens incomprise, ma colère à l'intérieur.
J'en ai ras le bol d'être traitée comme un bout de viande, je ne leur demande pas leur avis sur mon cul, je veux juste marcher tranquillement dans un espace public. Je ne suis pas un chien qu'on siffle. Je suis écœurée du comportement des gens, ils ne vont donc jamais évoluer ? On est réellement en France, en 2015 ? Je veux dire, sérieusement ?