@LovelyLexy Oui voilà c'est exactement pareil. Comme de dire que tel homo est trop beau , c'est du gâchis ,ben non...
Je suis tout à fait de ton avis.. c'est affligeant .
Aussi je me souviens que j'avais cotoyé un gars l'année dernière, il était interessé par moi , il est assez connu dans sa ville en fait pour faire partie d'un groupe de musique ( bon moi je m'en fou) et il sous entend qu'il plait bcp notamment à des nanas canons mais que c'est pas pour autant qu'il est intéressé ( cest bien il ne s'arrête pas au physique), un soir y'a une fllle qui passe à son appart car elle avait entendu parlé de lui bref, plus tard dans la soirée elle part. Il me dit " elle ne t'arrive pas à la cheville, pas physiquement mais côté mentalité etc" ..c'est vrai qu'elle était magnifique mais je trouve ça nul de hiérarchiser les femmes comme ça,de me dire ça en fait , qu'il se permette de porter un jugement alors que lui même est loin d'être un apollon et même si c'était un compliment à la base x) J'aimais pas son côté faussement modeste "je me tape des canons quand je veux" alors que voilà il était pas beau (en tout cas selon moi et les critères de beauté véhiculés par les médias on va dire).Cest ça qui m'énerve, les hommes visent toujours les plus belles même si eux même sont laids.. Gainsbourg ou Lemmy de Motorhead soit disant sex symbol wtf .. j'en ai marre que ça n'aille que dans un sens enfin la plupart du temps.
En gros mec "laid" avec une belle fille = GG mec , c'est normal héhé
tout le monde se dit : c'est normal circulez y'a rien à voir.
Nana "laide" avec beau mec = WTFFF!!
le pire c'est que les mecs vont dire : pouah tu fais quoi avec ça et les filles vont se dire : pouah il fait quoi avec elle!?
NONNN pitié faut arrêter ..
Pire: un pote de mon frère qui dit à sa copine en parlant de moi : elle est 10 fois plus belle que toi. Ca c'est juste totalement abusé.. qu'est ce qu'elle fout avec ça franchement. On dirait que la "beauté" est une arme pour monter les femmes les unes contre les autres..et que ça n'atteint pas les hommes car on leur demande pas d'être beau et lisse enfin même si ça a tendance à changer , je ne supporte pas ça.. cette compétition permanente c'est fatiguant..