Beurk, ça ne donne pas du tout envie. Même en oubliant le sexisme, les bruits, l'aspect de la viande, ça me pousserait plutôt à devenir végé.
Beurk, ça ne donne pas du tout envie. Même en oubliant le sexisme, les bruits, l'aspect de la viande, ça me pousserait plutôt à devenir végé.@Larss : Tiens, parait donc qu'on exclut les hommes sur Madmoizelle. Dehors Fab, on veut plus te voir traîner ici!
Quand on lit les propos qui suivent... :
"D'autant plus que les plus virulants dans l'anti-gonzesserie....sont justement ceux qui arrivent a le moins pecho...!
_ Oh bah tu sais c'est un peu pareil du côté des féministes ! En général, celles qui vocifèrent sur la gente masculine sont souvent celles qui ont un niveau de séduction en dessous de 0.
_ Tssss...tsss....tssss...! Toute femme a un pouvoir de seduction au fond d'elle meme...! Meme s'il faut enlever....2 pulls ....3 tee shirts...un jean a coutures renforcées et un soutif en zing...!
_ Et passé au travers de la forêt amazonienne..."
Haha, mais qu'est-ce qu'on rit!![]()

euuuuh...... 
).... 
Mais dans l'absolu, si quelqu'un dit être un homme cis il se fait bannir?Il est interdit aux hommes cis donc les hommes trans peuvent venir
Par curiosité j'ai lu le résumé du livre "pour les nulles" posté un peu plus haut..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs je voudrais pas dire mais quand les femmes ont demandé le droit de vote, les propagandes sur les suffragettes utilisaient quasiment les mêmes arguments (féministes moches pas baisables, veulent de l'attention, veulent devenir des hommes, etc). Les gars c'était un peu ya 70 ans quand même faut évoluer![]()
Bah ouai mais faut se mettre dans leurs chaussures : en gros l'homme domine, la femme est un objet. Si eux en tant qu'homme ils ne te valident pas en tant qu'objet sexuel ou objet de procréation, alors tu n'as aucune valeur. Donc en toute logique du devrais flipper (Apparemment, "moche", "grosse" ou "vieille", c'est la chose la plus insultante qu'on puisse dire à une femme. Quand on n'est pas jeune, mince et conforme aux critères actuels de beauté, on n'est pas validées par un mec et on ne vaut rien.
Sérieux, "moche", c'est pas l'insulte ultime? Est-il plus grave d'être "grosse" (taille 40 ou plus d'après les misogynes) que méchante, stupide, insensible, cruelle, superficielle, mesquine ou n'importe quoi d'autre?
Pourquoi ne pas comprendre qu'une féministe n'est pas "jalouse des belles femmes"? Elle en a simplement marre de vivre dans un monde sexiste et elle veut que toutes les femmes soient respectées en tant qu'êtres humains, c'est tout.
Salut les madz,
j'viens de regarder cette vidéo, et ça m'a tout de suite semblé super sexiste:... mais je peux me tromper.
Comment vous l'interprétez?
Apparemment, "moche", "grosse" ou "vieille", c'est la chose la plus insultante qu'on puisse dire à une femme. Quand on n'est pas jeune, mince et conforme aux critères actuels de beauté, on n'est pas validées par un mec et on ne vaut rien.
Sérieux, "moche", c'est pas l'insulte ultime? Est-il plus grave d'être "grosse" (taille 40 ou plus d'après les misogynes) que méchante, stupide, insensible, cruelle, superficielle, mesquine ou n'importe quoi d'autre?
Pourquoi ne pas comprendre qu'une féministe n'est pas "jalouse des belles femmes"? Elle en a simplement marre de vivre dans un monde sexiste et elle veut que toutes les femmes soient respectées en tant qu'êtres humains, c'est tout.