Veille Permanente Sexisme

M

Membre supprimé 146616

Guest
Ils veulent punir les féministes en refusant de coucher avec?

En tant qu'asexuelle, ça me fait rire! :rire:

Attendez un peu: entre celles qui ne veulent pas baiser avec des misogynes, les asexuelles, les lesbiennes, celles qui sont fidèles à quelqu'un, celles qui préfèrent attendre la bonne personne et celles qui n'ont simplement pas envie de sexe à ce moment-là, est-ce qu'ils vont frustrer beaucoup de féministes? Mince, elle est cruelle, leur punition...;)

Dernière modification par un modérateur :
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@lafeemandarine

Être autant centré sur leurs nombrils, pensé que le bonheur de toutes les femmes dépendent uniquement des masculinistes... C'est du narcissisme et de l'égocentrisme poussé à l’extrême.
Maintenant, entre leurs visions et la réalité, c'est tout un monde ( A mon avis, c'est plutôt eux les frustrés :cretin: )

10 Juin 2013
555
942
1 264
@Larss : Tiens, parait donc qu'on exclut les hommes sur Madmoizelle. Dehors Fab, on veut plus te voir traîner ici! :langue:
Quand on lit les propos qui suivent... :
"D'autant plus que les plus virulants dans l'anti-gonzesserie....sont justement ceux qui arrivent a le moins pecho...!
_ Oh bah tu sais c'est un peu pareil du côté des féministes ! En général, celles qui vocifèrent sur la gente masculine sont souvent celles qui ont un niveau de séduction en dessous de 0.
_ Tssss...tsss....tssss...! Toute femme a un pouvoir de seduction au fond d'elle meme...! Meme s'il faut enlever....2 pulls ....3 tee shirts...un jean a coutures renforcées et un soutif en zing...!
_ Et passé au travers de la forêt amazonienne..."
Haha, mais qu'est-ce qu'on rit! :mur:

c'est dingue ce cliché continuel sur les féministes et leur "mocheté" supposé :stare:
enfin je pense qu'il n'y a absolument aucun crédit à donner à leur propos, ils parlent tous clairement sans rien savoir, mais en déballant en revanche, tous les clichés ridicules qu'ils peuvent connaitre: "grosse; moche, pas épilée, mal habillée, je n'ai pas lu toutes les réponses, mais je suis sûre qu'en cherchant bien, on doit pouvoir trouver "frustrée" quelque part; bref, ça ne change pas de d'habitude, encore une bande d'idiots qui parlent d'un sujet qu'ils ignorent totalement, où il n'y comprenne strictement rien, trop d'effort cérébral à produire pour y arriver, je suppose... :lalala:
et puis, j'adore son "les garçons sont automatiquement exclus du forum" pour un site crée par un homme, c'est quand même assez ironique, je me demande si @Fab sent qu'on est en train de lui piquer son site ?
espérons que non, sinon notre plan de domination des hommes va tomber à l'eau... :halp:
enfin... perso. quand ça en arrive à ce niveau de débilité, je préfère en rire, c'est tellement ridicule que je ne vois pas ce qu'il y a à faire d'autre; sans compter qu'ils ont également en tête le cliché de féministes uniquement femmes... tellement de conneries sorties à la fois; franchement, il n'y a pas à s'énerver pour des crétins pareils, crois-moi. :fleur:

10 Juin 2013
555
942
1 264
@alita99 "pour les punir" ? :oo: euuuuh...... :yawn:

l'égocentrisme de certains, c'est un truc de fou, non seulement, ils semblent se prendre pour nos pères à nous donner des "punitions", si on ne se comporte pas "correctement", mais en plus, ils sont assez arrogants pour penser être le centre de notre monde, ils s'attendent à quoi, sérieux ?
à ce que leur punition fonctionne et que l'ont viennent à les supplier de ne pas nous punir (donc de coucher avec nous, puisque la punition est le sexe) (et que c'est bien connu qu'une femme à besoin de mecs pour baiser; pauvre petites choses, nous ne sommes rien sans nos mâles :drama:)....
juste comme ça, ils sont au courant qu'ils ne sont pas les seuls hommes sur terre et que quitte à choisir, une personne préfèrera coucher avec quelqu'un qui la respecte plutôt que quelqu'un qui la voit comme une enfant à "éduquer" (ou plutôt devrais-je dire à soumettre à ces désirs) ?

y en a, y sont pas nets :facepalm:

24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Il est interdit aux hommes cis donc les hommes trans peuvent venir
Mais dans l'absolu, si quelqu'un dit être un homme cis il se fait bannir?

Ce que ne comprennent pas ces mecs là c'est que si le forum fonctionne c'est en partie parce que les hommes cis sont exclus. Je ne dis pas que le fait d'intégrer les hommes n'apporterait pas un plus mais tous les topics sur la sexualité par exemple seraient bien pourris si les filles devaient y entendre du discours de dominant. Et sur plusieurs topics beauté ou sport des filles postent des photos, il me semble que c'est pour ça que Fab a décidé de faire un espace non mixte. La mixité menacerait tout ça. Après on pourrait imaginer que des mecs prêts à reconnaître leur privilège auraient le droit de venir mais je pense que ça dissuaderait quand même les filles de poster certaines choses très perso et quand on voit le genre de messages cité sur doctissimo on se dit que de toute façon c'est pas demain la veille.

D'ailleurs je voudrais pas dire mais quand les femmes ont demandé le droit de vote, les propagandes sur les suffragettes utilisaient quasiment les mêmes arguments (féministes moches pas baisables, veulent de l'attention, veulent devenir des hommes, etc). Les gars c'était un peu ya 70 ans quand même faut évoluer :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 146616

Guest
D'ailleurs je voudrais pas dire mais quand les femmes ont demandé le droit de vote, les propagandes sur les suffragettes utilisaient quasiment les mêmes arguments (féministes moches pas baisables, veulent de l'attention, veulent devenir des hommes, etc). Les gars c'était un peu ya 70 ans quand même faut évoluer :lol:

Apparemment, "moche", "grosse" ou "vieille", c'est la chose la plus insultante qu'on puisse dire à une femme. Quand on n'est pas jeune, mince et conforme aux critères actuels de beauté, on n'est pas validées par un mec et on ne vaut rien.

Sérieux, "moche", c'est pas l'insulte ultime? Est-il plus grave d'être "grosse" (taille 40 ou plus d'après les misogynes) que méchante, stupide, insensible, cruelle, superficielle, mesquine ou n'importe quoi d'autre?

Pourquoi ne pas comprendre qu'une féministe n'est pas "jalouse des belles femmes"? Elle en a simplement marre de vivre dans un monde sexiste et elle veut que toutes les femmes soient respectées en tant qu'êtres humains, c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes