Bah ouai mais faut se mettre dans leurs chaussures : en gros l'homme domine, la femme est un objet. Si eux en tant qu'homme ils ne te valident pas en tant qu'objet sexuel ou objet de procréation, alors tu n'as aucune valeur. Donc en toute logique du devrais flipper ( ). Et comme ils ont raison par nature, et il n'existe aucune possibilité alternative (genre t'es lesbienne, asexuelle ou JUSTE tu sors avec des mecs pas sexistes).Apparemment, "moche", "grosse" ou "vieille", c'est la chose la plus insultante qu'on puisse dire à une femme. Quand on n'est pas jeune, mince et conforme aux critères actuels de beauté, on n'est pas validées par un mec et on ne vaut rien.
Sérieux, "moche", c'est pas l'insulte ultime? Est-il plus grave d'être "grosse" (taille 40 ou plus d'après les misogynes) que méchante, stupide, insensible, cruelle, superficielle, mesquine ou n'importe quoi d'autre?
Pourquoi ne pas comprendre qu'une féministe n'est pas "jalouse des belles femmes"? Elle en a simplement marre de vivre dans un monde sexiste et elle veut que toutes les femmes soient respectées en tant qu'êtres humains, c'est tout.
Meninist's logic faut pas chercher Voilà ce que c'est d'élever les hommes en dominant.
Mais c'est marrant parce que ça veut dire que depuis 70 ans qu'ils nous font le coup, ils n'ont toujours pas compris qu'on s'en fout un peu en fait qu'ils nous trouvent "moche", "pas baisable" ou encore moins parce qu'ils nous privent de sexe
Dernière édition :