@SuperGeekette
J'ai eu la même lecture que toi.
On me repète que niveau sexisme, je vois le mal partout, que je comprends pas l'humour blablabla...La rengaine habituelle!
Du coup c'est toujours cool de savoir que cette analyse est partagée!
D'ailleurs, c'est fou à quel point certains podcasts sont sexistes, et à quel point les gens s'en foutent...
J'ai eu la même lecture que toi.
On me repète que niveau sexisme, je vois le mal partout, que je comprends pas l'humour blablabla...La rengaine habituelle!
Du coup c'est toujours cool de savoir que cette analyse est partagée!
D'ailleurs, c'est fou à quel point certains podcasts sont sexistes, et à quel point les gens s'en foutent...

Non, la moquerie n'est pas nécessairement une forme de dénis de l'autre. Ceci dit, ça dépend de la façon dont c'est fait, et de la personne à qui tu le dis, et de la façon dont tu le dis. C'est la limite de l'humour, et je crois que du moment que tu en es consciente quand tu le dis, tu peux te débrouiller pour ne blesser personne.
)
Surtout que le message atteint son but tous les 5 jeudis. Combien de gens racistes vont se dire "ha ha ha il a trop raison, les arabes c'est tous des voleurs" ? Beaucoup, je pense.
et je comprends mieux les questions de Léa! Mais après ça reste du conseil en image, ce qui nécessite d'avoir une certaine vision et aussi une bonne connaissance de la société pour que ça fasse de l'argent, donc ce n'est pas forcément de sa faute - si j'enlève le fait qu'elle a l'air d'affirmer ses règles comme une vérité absolue.