+1 Il faudrait boycotter intelligemment, par contre, je ne suis pas vraiment pour proposer une autre marque à la place, à moins qu'elle soit 100% éthique.
Sur twitter, on voit que nafnaf s'est associé à certaines blogueuses "influentes" qui n'ont pas pris la peine de se poser de questions.
Les soldes arrivant, la campagne à l'air de bien démarrer '-_-
Ca serait bien de convaincre les jeunes filles de ne pas acheter la collection.
Arf ça me parait chaud de trouver une autre marque 100% éthique (sachant que beaucoup d'entre elles comme H&M peuvent afficher des prix bas car elles font fabriquer leurs vêtements dans des conditions inhumaines au Bangladesh
).Mon idée n'est pas au point mais tu vois ce que je veux dire? combattre le capitalisme par le capitalisme?
Parce que le problème des badbuzz c'est que les marques, même si elles retirent la pub qui fait le bad buzz considèrent que c'est quand même gagné parce que ce qui est viral fait rentrer de l'argent gratos

Sinon passer par des bloggeuses ce serait une bonne idée effectivement, mais je n'y connais pas grand chose en mode et je ne sais pas combien d'entre elles seraient susceptibles de descendre cette initiative.

)

, ce n'est pas brossé la cible masculine dans le sens du poil...
.