Veille Permanente Sexisme

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes

Je venais justement là pour le poster ^^
Je mets la page fb parce que les commentaires des hommes blancs sont épics!! https://www.facebook.com/legorafi/posts/965325376832339?comment_id=965354783496065&notif_t=like

Juste, c'est beau :') On a en ce moment une mini polémique sur LeGorafi comme quoi ils font du racisme anti-hommes blancs alors que c'est une page d'humour et que les articles sont faux. D'un autre côté on a Rémi Gaillard qui agresse sexuellement une femme pour de vrais et c'est nous, les femmes, qui manquons d'humour? Ça me déprime en vrai mais je peux pas m'empêcher d'en rire, c'est tellement absurde et pitoyable XD

Dernière édition :
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
Anecdote du jour. Ce midi je parle avec une collègue des sites masculinistes qu'elle trouve nuls. Et là c'est le drame : "Les sites féministes sont marrants aussi, c'est les mêmes mais côté femme !" Et ensuite je parlais de Madmoizelle "De toute façon sur ce site il y a que de la merde, c'est un repère à féminazi". Et un peu plus tard "à part des andouilles écervelées, je vois pas qui peut lire".

J'avais dis deux minutes plus tôt que j'étais lectrice. Lol.

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
Un bout de conversation :
  • Et si vous preniez une autre ethnie religion ou couleur de peau ce serai interpreter comment ?

• Facile! Vous diriez "c'est de l'humoureux, et lâ liberte d'expression alors? Pfff toujours se poser en victimes on peut plus blaguer sans être taxé de raciste/fasciste"
      Voili voilou"

Au final, y'a pas mal de commentaires assez moqueurs sur leurs réactions (des mecs aussi qui reconnaissent que c'est de l'humour et que la polémique est pourri) Mais c'est vrai que POUR UNE FOIS, on peut troller un peu, autant se faire plaiz' :troll:

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Je regardais Les rois du shopping... on arrive au moment du vote où ils doivent écrire la note qu'ils donnent au candidat du jour sur le miroir, et là :yawn: ils écrivent ça avec : DE LA MOUSSE A RASER. LOL.
C'est vraiment sale ça dégueule de partout etc. C'est fou cette obstination à vouloir à tout prix différencier les sexes genre : les femmes écrivent au rouge à lèvres (ce qui reste à peu près classe), et les hommes écrivent à la mousse à raser.:yawn: :hesite:
Il faudrait vraiment savoir s'arrêter à un moment donné.
En plus ça fait un gros bruit dégueu quand ils utilisent la bombe, comme quand je me rase les jambes ou autre chose quoi. :yawn:
Je suis sûre qu'ils ont fait un brainstorming pour chercher quel objet représenterait le plus l'homme qui "prend soin de lui", et que Gérard a eu l'idée de la bombe de mousse à minuit moins le quart.

Gérard : :flappie:

Dernière édition :
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
@Aqua @Margay J'ai pas pu m'en empêcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

"J'aime tout ces commentaires scandalisés qui illustrent à merveille l'article. Alors, les Caucasiens White Hetero Males, on a plus d'humour ? :') Continuez, vous me faites ma journée !" :dowant:

J'ai pas résisté à aller faire un tour et :yawn: bon sang qu'est-ce qu'on se marre. Et merci à toutes celleux qui trollent je vous aime <3
Ce qui me fait vraiment délirer c'est que soit ils n'ont pas d'humour ( :lol: :lol: :lol:). Soit ils captent VRAIMENT PAS le message. Ils me font délirer tous ceux qui disent "et le racisme anti blanc, c'est tabou pas chiche de parler des "autres"" (et là dans ta tête tu vois défiler toutes les unes bien racisme de marianne, le point, minute valeurs actuelle qu'ils ont SUBITEMENT oublié). En fait l'homme cis blanc hétéro il a une mémoire de poisson rouge :lol:

J'ai pas résisté à aller faire un tour et :yawn: bon sang qu'est-ce qu'on se marre. Et merci à toutes celleux qui trollent je vous aime <3
Ce qui me fait vraiment délirer c'est que soit ils n'ont pas d'humour ( :lol: :lol: :lol:). Soit ils captent VRAIMENT PAS le message. Ils me font délirer tous ceux qui disent "et le racisme anti blanc, c'est tabou pas chiche de parler des "autres"" (et là dans ta tête tu vois défiler toutes les unes bien racisme de marianne, le point, minute valeurs actuelle qu'ils ont SUBITEMENT oublié). En fait l'homme cis blanc hétéro il a une mémoire de poisson rouge :lol:

Haha, le meilleur commentaire sur facebook était quand même "on critique l'homme blanc alors que qui en ce moment manque le plus de respect aux droits des femmes et des homosexuels en les brûlant, en les lapidant et en les obligeant à porter le voile ? ... c'est bien ce que je pensait" (je ne me souviens plus des termes exacts en tout cas il était assez clair qu'il parlait des musulmans/arabes/bougnoules/méchants barbus qui voilent les femmes boooouuuh)

C'est d'ailleurs le seul commentaire que j'ai taclé XD

24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Selon Tom Lawson ,général des forces armées canadiennes,les hommes (cis) serait biologiquement programmés pour le viol

Hum...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je dis à la limite, pourquoi pas. Mais la question c'est pas ça, mais plutôt comment ça se fait qu'on ne cherche pas un "traitement" contre ça, ou pourquoi on les met pas tous en taule. Bon je suis d'humeur cynique aujourd'hui, mon but c'est pas de mettre tous les mecs cis en taule, mais quelque part il dit un truc que tout le monde pense : le viol, c'est naturel chez un homme (cis). En dehors du fait que c'est faux (et que les hommes peuvent aussi en être victime), on est en droit de se demander pourquoi , si c'est un fait connu, on n'essaie pas de faire quelque chose contre (c'est un peu comme pensaient que ce serait normal qu'on accepter qu'ils nous agressent, comme s'ils avaient un droit sur notre sexualité, justifié par ce comportement OH WAIT).

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Pour poursuivre sur les hommes cis destinés à violer :
C'est mignon d'essayer de faire genre "c'est pas notre faute, on est programmé comme ça, c'est dans nos gènes" mais en attendant ça fait des milliers de victimes tous les jours alors plutôt que vous dédouanez, essayez d'arrêter d'être comme ça plutôt :lol: (en plus ça "confirmerait" l'idée que ce sont des prédateurs, ce qui serait pas cool du tout pour eux :ninja:) ("confirmer" est pas exactement le verbe que je veux utiliser mais j'ai pas trouvé mieux :shifty:)

19 Septembre 2014
762
6 790
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Pour Tom Lawson: moi aussi en tant que femme, je suis programmée pour passer l'aspirateur et récurer les toilettes. J'y peux rien dès que je vois un sol ou une cuvette sale, je ne peux pas m'empêcher de les nettoyer, vous comprenez, c'est dans mes gênes. D'ailleurs, mon gêne doit être déréglé en ce moment, vu que ça fait au moins cinq jours que je n'ai pas fait le ménage. Serais-je en train de devenir un homme ?
:rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes