@Neverland90 J'ai entendu parler des pailles aussi, mais c'est moins discret je trouve. Je suis tout à fait d'accord avec toiet j'espere que le produit va être commercialisé, mais je m'interrogeais parce que j'ai lu pas mal de fois que certaines féministes étaient contre et voulait pas que ça soit vendu parce que ça blamait les victimes, mais en même temps si ça peut permettre de nous sauver bah tant pis. De toute façon même avec un vernis anti viol et une arbalète on se fera toujours blamer donc bon.
Quant aux campagnes publicitaires, je les ai vu et malheureusement le mec lambda qui pense pas violer et pourtant le fait se sentira pas concerné je pense. Je disais à une amie que j'ai vu X en ville et que ça faisait longtemps, elle m'a dit " Ah oui X, la derniere fois que je l'ai vu il m'a cassé la tête parce que Y m'a doigté dans le salon à une soirée." Ca m'étonne donc je lui demande de preciser cette histoire, et elle me dit " Ouais, on etait sur le canapé et on s'embrassait. Il a commencé a me penetrer avec ses doigts sans me demander mon avis, j'ai pas osé dire non donc j'ai rien dis et voilà." et pour elle c'est pas un viol, alors t'imagine bien que pour lui...
@lafeemandarine @LovelyLexy Il detecte aussi d'autre choses comme les Xanax et les Rohypnol par exemple. Malheureusement les violeurs trouveront en effet toujours un moyen de détourner ça.