Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais que c'est vraiment pas grave et que je ne suis pas obligée de regarder mais J'EN PEUX PLUS des intrigues josé-bénédicte dans les mystères de l'amour. CA FAIT PLUS DE 20 ANS que les scénaristes nous bassinent avec José qui la trompe à tour de bras et à chaque fois qu'elle trouve un mec sympa il lui fait une crise, du chantage affectif, etc. Et même après parfois on le voit la traiter de salope. Et puis ya tous les copains qui s'inquiètent POUR LUI, du bout des lèvres ils lui disent qu'il va trop loin, c'est oublié parce qu'il reconnait qu'elle est vraiment irremplaçable cette Béné (là il vient de dire "t'es la seule que je regretterai vraiment" comme si c'était un compliment. Mais 5 min plus tard on le voit avec deux nouvelle nanas. Sacré José! J'ai tellement envie de prendre les scénaristes et de les secouer en leur demandant POURQUOI???
Sans rire en plus ça me rappelle tellement de trucs vrais qui me sont vraiment arrivés à moi ou à des filles de mon entourage. Ils peuvent pas lui trouver une foutu évolution à ce personnage ou bien est-ce que Bénédicte sera obligée de subir toute sa vie le comportement de ce gros con à moins de quitter le groupe d'amis (ça aussi ça me rappelle du vécu).
@alita99 : et puis je ne connais pas cette série, mais vu ce que tu en dis, je parie qu'en bonne épouse modèle, Bénédicte lui pardonne ses errances tout de suite en lui préparant un bon repas ?
Traduction approximative :
"Cette image montre un message important. Une femme donne tout à un homme vide, seulement par amour, elle sait très bien qu'elle ne recevra rien en retour mais elle risque quand même tout pour lui.
Toi l'homme qui lit ça, réfléchit.
Une PUTE est avec toi quand tout va bien, mais une GENTILLE FEMME est à tes côté quand tes problèmes commencent et jusqu'à ce qu'ils terminent"
Bien bien... ça me fait toujours plaisir de savoir que dans la vie j'ai deux choix, être gentille ou être une pute. Ma vie est tout d'un coup beaucoup moins compliqué.
J'aime aussi beaucoup l’érotisation de la femme sur cette image, je pensais que les filles qui mettent en avant leurs courbes sont des femmes de mauvaises vie.
Je retire ce que j'ai dit, je ne comprends plus .
Traduction approximative :
"Cette image montre un message important. Une femme donne tout à un homme vide, seulement par amour, elle sait très bien qu'elle ne recevra rien en retour mais elle risque quand même tout pour lui.
Toi l'homme qui lit ça, réfléchit.
Une PUTE est avec toi quand tout va bien, mais une GENTILLE FEMME est à tes côté quand tes problèmes commencent et jusqu'à ce qu'ils terminent"
Bien bien... ça me fait toujours plaisir de savoir que dans la vie j'ai deux choix, être gentille ou être une pute. Ma vie est tout d'un coup beaucoup moins compliqué.
J'aime aussi beaucoup l’érotisation de la femme sur cette image, je pensais que les filles qui mettent en avant leurs courbes sont des femmes de mauvaises vie.
Je retire ce que j'ai dit, je ne comprends plus .
@Barbaraan : Sexisme avec putophobie en prime, yaaay Et encore un texte qui divise les femmes entre "les gentilles" (aka celles qui sont toujours là pour répondre aux besoins/désirs des hommes) et "les méchantes" (celles qui ont un jour eu la vague idée de penser à elles-mêmes aussi).