Dites, petite question: en lisant les commentaires d'une vidéo (critiquant Remi Gaillard) un charmant troll à fait la remarque en parlant de la fille de la vidéo que "même un violeur ne voudrait pas d'elle" ça m'a mis mal à l'aise, car je me souviens, il y a quelques années quand j'étais encore au collège, un mec avait balancé à une amie " t'es tellement moche que personne ne voudrait te violer" et elle déprimé ensuite.
J'avoue ne pas comprendre:
- vouloir violer une femme c'est la ramener à un simple objet sexuel. Il y a un manque d'empathie.
- Mais en quoi c'est sensé être un compliment ? Ou une injonction pour les femmes qui ne rentrent pas dans les normes imposées par les industries cosmétiques ?
- Et encore une fois tout est relié à la sexualité.
Il y a des madz qui ont déjà expérimentés ce genre de réflexion ou des proches ?
J'avoue ne pas comprendre:
- vouloir violer une femme c'est la ramener à un simple objet sexuel. Il y a un manque d'empathie.
- Mais en quoi c'est sensé être un compliment ? Ou une injonction pour les femmes qui ne rentrent pas dans les normes imposées par les industries cosmétiques ?
- Et encore une fois tout est relié à la sexualité.
Il y a des madz qui ont déjà expérimentés ce genre de réflexion ou des proches ?