Woh.. Assez spécial quand même comme texte Oo
S'il n'y avait que le texte. La description ressemble pas trop à l'image, on dirait plus de la nécrophilie

Woh.. Assez spécial quand même comme texte Oo

J'ai bien ri !S'il n'y avait que le texte. La description ressemble pas trop à l'image, on dirait plus de la nécrophilie![]()
C'est d'une stupidité incroyable. Y'a pas de motDécidemment, je tombe sur des perles aujourd'hui : http://www.donotlink.com/fns9
L'oeil de Faustine : la fille que les hommes adorent et les femmes détestent : Vous les voyez venir les stéréotypes et le point de vue uniquement hétéro ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Loetheria Sachant que le terme "feminazi" est brandi à chaque fois qu'un fait sexiste est souligné
Comme la vidéo de ce cher Rémi Gaillard, on a quand même une agression sexuelle punie par la loi, mais non, il faut savoir RI-GO-LER enfin! Espèce de feminazi!
Ah tiens...
J'aimerais bien savoir ce que sont les "vraies" combats féministes. Et si on me dit lutter pour l’émancipation des femmes voilées, et les luttes-plus-importantes-des-pays-sous-développées-qui-sont-loin-de-chez-nous, ça ne compte pas!




Mais non, voyons, chacun sais que l'inegalité des salaires est un faux probleme qui decoule du fait que les femmes s'impliquent plus dans leur vie de famille que dans leur carriere, du fait de leur nature intrinseque de LafâmeYa l'égalité des salaires aussi![]()
(Pardon, de Lamôman, en fait)Surtout qu'à la base l'image c'est une variante de "La jeune fille et la mort", en soi une variante du memento mori ( tu es jeune, belle, pleine de vie, ben le sul vrai mariage que tu feras c'est avec la mort, parce que tu vas mourir, mwahahahha) donc rien à voir...Vu au détour de mon fil facebook.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Traduction approximative :
"Cette image montre un message important. Une femme donne tout à un homme vide, seulement par amour, elle sait très bien qu'elle ne recevra rien en retour mais elle risque quand même tout pour lui.
Toi l'homme qui lit ça, réfléchit.
Une PUTE est avec toi quand tout va bien, mais une GENTILLE FEMME est à tes côté quand tes problèmes commencent et jusqu'à ce qu'ils terminent"
Bien bien... ça me fait toujours plaisir de savoir que dans la vie j'ai deux choix, être gentille ou être une pute. Ma vie est tout d'un coup beaucoup moins compliqué.
J'aime aussi beaucoup l’érotisation de la femme sur cette image, je pensais que les filles qui mettent en avant leurs courbes sont des femmes de mauvaises vie.
Je retire ce que j'ai dit, je ne comprends plus.