Bonjour tout le monde ! 
@Lis je suis de ton avis mais je trouve que dans le mot "féminisme" il y a une certaine force de part la lutte qu'il enveloppe. Je ne me vois pas dire autrement que "je suis féministe" tu vois, même si je comprends tout à fait ce que tu veux dire et que j'adhère à 100%. Je crois que ça serai du coup encore plus confus dans la tête des gens, d'autant qu'avec l’existence du "meminisme" ça devient vraiment bizarre. Chaque personne a une définition différente en fonction de ce qui les arrange, plus ou moins éloignée de la réalité, et au final, je pense que l'arrivée d'un nouveau terme créera des mini-guerres entre les actuel-les féministes qui verront le nouveau terme comme une sorte de plagiat et pas comme une continuité, et les futurs "adhérent-es".
Je pense aussi et surtout qu'à partir du moment où quelqu'un rejette l'idée du féminisme même après plusieurs explications, y'a plus rien à faire.
@Lis je suis de ton avis mais je trouve que dans le mot "féminisme" il y a une certaine force de part la lutte qu'il enveloppe. Je ne me vois pas dire autrement que "je suis féministe" tu vois, même si je comprends tout à fait ce que tu veux dire et que j'adhère à 100%. Je crois que ça serai du coup encore plus confus dans la tête des gens, d'autant qu'avec l’existence du "meminisme" ça devient vraiment bizarre. Chaque personne a une définition différente en fonction de ce qui les arrange, plus ou moins éloignée de la réalité, et au final, je pense que l'arrivée d'un nouveau terme créera des mini-guerres entre les actuel-les féministes qui verront le nouveau terme comme une sorte de plagiat et pas comme une continuité, et les futurs "adhérent-es".
Je pense aussi et surtout qu'à partir du moment où quelqu'un rejette l'idée du féminisme même après plusieurs explications, y'a plus rien à faire.

En utilisant le mot "féministe" on se place en hériti.ères du mouvement des suffragettes et de plein d'autres choses, enfin je crois, je ne m'y connais pas assez pour vraiment trouver des exemples mais voilà. Ce qu'il faut faire c'est éduquer les gens au fait que le féminisme, c'est avant tout un mouvement égalitaire, et que le fait de se concentrer sur le problème des femmes, qui sont les premières victimes du sexisme, n'est pas une "attaque" envers les hommes. Enfin je pense. Voilà. 

il ne délaissent jamais le gameplay et tous les persos féminins sont badass chacune à leur manière.
). Grand Theft Auto V a été censuré en Australie suite à la plainte d'anciennes prostituées au sujet de leur représentation dans le jeu. Je déplore le fait qu'on s'en prenne toujours au jeu vidéo et qu'on ferme les yeux sur tout ce qui se fait dans la littérature et au cinéma. Le fait d'être acteur dans le jeu rend les choses sûrement plus puissantes mais ça n'a jamais fait des criminels, contrairement à tout ce qu'on essaye de nous faire avaler. Pour moi c'est le meilleur moyen de se défouler et d'extérioriser après une journée pourrie dans le monde extérieur
. Je fais plein de trucs crades et pas très cathos dès que je peux (