J'arrive même pas à me decider si c'est du lard ou du cochon cette campagne tellement c'est WTFJe suis tombé là-dessus sur Twitter, ça m'a bien fait rigoler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup la deuxième où "femme" est synonyme de "paire de sein". Mais à part ça, aucune discrimination envers les femmes.
Je suis allé sur le site, c'est juste un site avec des articles bidons pour faire du clic, j'arrive pas à déterminer si c'est ironique parce que c'est moitié d'arguments mascus bidons habituels, moitié d'arguments mascus très wtf (qui dirait très sérieusement "même les produits discriminent" ? Puis je croyais que c'était les féministes. ). Je vous cite un extrait pour vous éviter d'aller là-bas :
Manism, quoi. Allez, une petite larme pour les hommes qui "n'ont pas" de maquillage à mettre quand ils sont moches (qui les empêche d'aller à Sephora ? On sait pas, mais c'est triste).
Et d'autres images :
Et surtout, QUI a inventé "manscriminate" alors que c'est beaucoup mieux de dire "discrimanate" ? Hum ? [HASHTAG]#FAIL[/HASHTAG]
En parcourant ce site indien orienté "lifestyle" / people / mode j'arrive toujours pas à savoir j'ai pas regardé les vidéos d'hommes témoignant de leur "mancrimination" (il leur manque pas un "s" pour que ça sonne mieux? ), peut-être que c'est vraiment totalement 1er degré, à mon avis on est surtout en plein dans le site qui cherche à faire le buzz à n'importe quel prix plus qu'autre chose
Mais du coup s'ils veulent faire une campagne "officielle" faudra peut-être qu'ils revoient quelques notions de droit parce que bon je doute que Jude Law et Elijah Wood (ce sont les deux que j'ai reconnu) aient donné leur accord pour illustrer leur campagne anti-discrimination des hommes