Ce qui me fait bien rire (jaune) avec toutes les paroles d'Orelsan qu'a posté @SuperGeekette , c'est qu'en fait, tout ça se résume en "le monde part à vol-eau, c'était mieux avant".
Il est trop hype quand même, ma grand-mère pense ça elle aussi.
Enfin voilà ça mis à part, c'est vraiment gerbant ce qu'il raconte (contrairement à ma grand-mère, je précise), et effectivement je vois pas pourquoi on protégerait sa prétendue "liberté d'expression" quand ce qu'il fait c'est clairement de l'appel à la violence et au viol. Certes, il y en a peut-être d'autres, il y en a peut-être des pires même, mais ça ne veut pas dire qu'on doit le laisser dire pour autant.
Il est trop hype quand même, ma grand-mère pense ça elle aussi.

Enfin voilà ça mis à part, c'est vraiment gerbant ce qu'il raconte (contrairement à ma grand-mère, je précise), et effectivement je vois pas pourquoi on protégerait sa prétendue "liberté d'expression" quand ce qu'il fait c'est clairement de l'appel à la violence et au viol. Certes, il y en a peut-être d'autres, il y en a peut-être des pires même, mais ça ne veut pas dire qu'on doit le laisser dire pour autant.

Enfin je ne sais pas mais un système qui n'a que 2% de réussite environ en principe on n'est pas sensé le considérer comme bidon ou "nul" dans le sens ou "ça marche pas" (je n'ai pas de bonne métaphore sous la main mais par exemple, un ordinateur qui ne fonctionne que 2% du temps, on le jette non?). Celles qui vont jusqu'au bout et parviennent à obtenir justice font plutôt figure d'exception ou de "chanceux-se" que la preuve d'un système qui fonctionne.
), et que je la traite de sale pute, je traite au passage les prostituées, parce que je sous entend que leur profession fait d'elles des voleuses de desserts en puissance (ce qui n'est vraiment pas gentils.