@DeltaBrown
Ah oui en effet, vive l'ascenseur émotionnel...
Ce qui m'agace le plus, ce sont tout ces hommes qui viennent nous expliquer pourquoi on se trompe de combat et à queeeel point on a toooort!
Au hasard, je lis un commentaire, et je tombe sur ça...
(j'ai mis en spoiler parce que c'est un peu long)
Mention spéciale à
"l'homme a un pénis , la femme un vagin , pour résumer , la femme a un trou , l'homme de quoi le combler , donc déjà on voit dans la sexualité que le rôle de l'homme est de pénétrer , de conquérir la femme"
J'ai envie de pleurer...
@TheLittleUnicorn
Qu'est ce que ça peut me gonfler ce genre de réflexion! J'ai un petit garçon de 7mois et il est parfois brusque, il crie... Et le nombre de fois ou on m'a sorti "ben c'est un garçon c'est normal!"
Ça me donne envie de hurler à chaque fois...
Ah oui en effet, vive l'ascenseur émotionnel...
Ce qui m'agace le plus, ce sont tout ces hommes qui viennent nous expliquer pourquoi on se trompe de combat et à queeeel point on a toooort!
Au hasard, je lis un commentaire, et je tombe sur ça...
(j'ai mis en spoiler parce que c'est un peu long)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mention spéciale à
"l'homme a un pénis , la femme un vagin , pour résumer , la femme a un trou , l'homme de quoi le combler , donc déjà on voit dans la sexualité que le rôle de l'homme est de pénétrer , de conquérir la femme"
J'ai envie de pleurer...
@TheLittleUnicorn
Qu'est ce que ça peut me gonfler ce genre de réflexion! J'ai un petit garçon de 7mois et il est parfois brusque, il crie... Et le nombre de fois ou on m'a sorti "ben c'est un garçon c'est normal!"
Ça me donne envie de hurler à chaque fois...
Dernière édition :