Concernant l'acceptation de ses poils, un.e compagne.on qui n'en a rien du tout à faire ça aide pas mal. Pour ma part, j'suis une flemmarde née. Genre, vraiment flemmarde. Et m'épiler, bah j'ai très souvent la flemme. Donc j'ai jamais été régulière dans le domaine... alors parfois je m'épile (à la crème ou au rasoir, selon ce que j'ai moins la flemme de faire
)... mais genre, la dernière fois je me suis épilée y'a "pas longtemps" dans mon cas, genre 1 mois et demi, 2 mois je dirais. Après j'ai la chance de pas avoir une pilosité franchement visible sauf au bout de plus de 6 mois. Pareil pour les aisselles.
Par contre, je suis tellement dég de pas avoir écouté ma mère. Elle me disait que je ferais bien de ne pas me raser car avec mes poils blonds et fin, ça se voyait pas... j'ai pas écouté, un coup de rasoir... fini, maintenant les poils ont noirci, donc ils se voient plus...
Bref... j'ai de la chance face à cette injonction. Cela dit, j'avais des séances de kiné pour ma jambe droite. Et j'avais du mal à me raser à ce moment là. Le kiné était pas aux anges. Du coup j'ai fait l'effort de le faire, parce que bon... j'comprends qu'on n'aime pas les poils. Moi-même je déteste les poils, tous les poils... humains (mais j'ai la flemme quand même, et je juge pas les gens poilus, juste moi, j'aime pas les poils).
)... mais genre, la dernière fois je me suis épilée y'a "pas longtemps" dans mon cas, genre 1 mois et demi, 2 mois je dirais. Après j'ai la chance de pas avoir une pilosité franchement visible sauf au bout de plus de 6 mois. Pareil pour les aisselles.Par contre, je suis tellement dég de pas avoir écouté ma mère. Elle me disait que je ferais bien de ne pas me raser car avec mes poils blonds et fin, ça se voyait pas... j'ai pas écouté, un coup de rasoir... fini, maintenant les poils ont noirci, donc ils se voient plus...
Bref... j'ai de la chance face à cette injonction. Cela dit, j'avais des séances de kiné pour ma jambe droite. Et j'avais du mal à me raser à ce moment là. Le kiné était pas aux anges. Du coup j'ai fait l'effort de le faire, parce que bon... j'comprends qu'on n'aime pas les poils. Moi-même je déteste les poils, tous les poils... humains (mais j'ai la flemme quand même, et je juge pas les gens poilus, juste moi, j'aime pas les poils).
, Ryan Gosling
, Emma Stone
et Julianne Moore
), cette comédie avait un bon potentiel.
"), mais finalement je trouve qu'on n'en apprend pas beaucoup sur elle, on la découvre surtout par le prisme de Gosling et de son entourage.
Ils ne dansent pas du tout la même partie (dans CSL c'est juste le porté alors que dans l'Arnacoeur c'est toute la danse), pas du tout dans le même but ou les mêmes circonstances (la scène parait romantique et joyeuse dans l'Arnacoeur, un peu maladroite et calculée dans CSL) etc. Comme le dit Gosling, ce genre de scène est un peu un fantasme pour les fans de Dirty Dancing donc c'est pas étonnant qu'on la retrouve dans plusieurs films.
m'a gâché tout le film, que jusqu'ici j'avais pourtant trouvé plutôt frais pour le genre (je n'aime pas spécialement les comédies romantiques). Sérieux, mais quelle morale de m...e !