@Lumione Dans mon cas, qui fait 50-52. Je mets justement des culottes DIM (en synthétiques, l'idéal (non)) pour m'aplatir le ventre légèrement afin de plus facilement rentrer dans des jeans, normalement à ma taille (52 donc) et qui soient pas de qualités médiocres => je n'aime pas quand une personne porte un jean et que ça déforme son corps à cause du tissu.
Cela dit, je me plains beaucoup des fringues qui ne sont pas adaptées à ma taille, cependant, quand j'avais 10 ans, j'étais déjà très forte pour mon âge, je devais m'habiller au rayon grand mère (ce que je ne faisais pas, je récupérais des fringues d'autres personnes, adultes).
Donc je trouve qu'aujourd'hui, y'a du mieux (notamment grâce aux boutiques comme M&S Mode. Ils ont pas tjs des collec sympa mais je dirais qu'une fois sur deux, je trouve de quoi m'habiller. Le seul hic, c'est que quand j'ai acheté mes jeans là-bas, ils étaient pas chers mais ils tenaient deux semaines... => trou à l'entrejambe, je comprends pas comment les confectionneurs de vêtements ne peuvent pas penser à renforcer cette partie-là du vêtements. Arrivés à un moment, les cuisses se frottent entre elles, créant une friction du vêtement et un à terme l'usure et le trou...)