Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Profites mec ! Défoules-toi à fond sur elle ! Et tapes bien là où ça fait mal -> si elle aime ça elle te remerciera.
C'est toujours un plaisir d'insulter une femme.
Bah quoi ?
Pour 95% des femmes tout ce qui compte c'est leur égo, donc pour une fois ça change !
Autant en profiter pour l'insulter et la rabaisser au maximum si ça lui fait plaisir.
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::mur::mur:

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
Profites mec ! Défoules-toi à fond sur elle ! Et tapes bien là où ça fait mal -> si elle aime ça elle te remerciera.
C'est toujours un plaisir d'insulter une femme.
Bah quoi ?
Pour 95% des femmes tout ce qui compte c'est leur égo, donc pour une fois ça change !
Autant en profiter pour l'insulter et la rabaisser au maximum si ça lui fait plaisir.
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::mur::mur:
Quelle horreur :tears:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Quelle horreur :tears:
Le mec en question a été banni depuis mais j'ai bien peur que ce soit davantage pour l'ensemble de son oeuvre que pour les propos en question.
Ce type est un frustré qui en veut aux femmes de ne pas s'interesser à lui mais crois tu qu'il se remettrait en question??? Pas du tout ! Les femmes sont des méchantes.

9 Mars 2014
97
464
754
Je sais pas si certaines d'entre vous regardent Chasseurs d'appart sur M6, mais là on a une émission où une jeune femme seule cherche un appart et c'est un florilège de sexisme...

Les commentaires sont genre: attention elle est hystérique, holàlà elle pousse des cris aigus, elle a des rêves de filles, holàlà les filles ça va se terminer en catch dans la boue, et puis qu'est-ce qu'elle est jolie, elle est belle....

Bref, on en a pas fini avec les cons.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
un homme va traiter de pute ou de salope une femme qui l aura consideree comme une proie.... une femme ferra de meme avec un homme la considerant une proie....La difference, c'est qu'une femme qualifira bien souvent une femme de ce type (entendre une fille facile) avec les même mot.

La ou un homme chasseur sera plutôt flatté part les autres hommes.

Bref, si vous souhaitez que les chasseuses soient mieux consideree, c est surtout aux femmes de changer leur point de vu sur ces filles là.
Les hommes, c'est normal qui les considere mal.... comme il est normal qu un queutard soit mal considéré par les femmes....

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
un homme va traiter de pute ou de salope une femme qui l aura consideree comme une proie.... une femme ferra de meme avec un homme la considerant une proie....La difference, c'est qu'une femme qualifira bien souvent une femme de ce type (entendre une fille facile) avec les même mot.

La ou un homme chasseur sera plutôt flatté part les autres hommes.

Bref, si vous souhaitez que les chasseuses soient mieux consideree, c est surtout aux femmes de changer leur point de vu sur ces filles là.
Les hommes, c'est normal qui les considere mal.... comme il est normal qu un queutard soit mal considéré par les femmes....
Pour le contexte, c'est le même pour qui le sexisme et le racisme n'existent pas, que les femmes sont moins payées parce que plus petites, que le féminisme est dangereux car il empêche les femmes d'être femmes au foyer et les force à être ambitieuses et accepter des promotions, qu'une femme ne peut jouir que par pénétration et que les non hétéros sont si minoritaires qu'on peut les ignorer
Oh, et pour lui fille facile n'est pas une insulte, c'est juste une fille qui accepte d'être draguée car les femmes ne draguent pas ( = ne chassent pas)

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Le mec en question a été banni depuis mais j'ai bien peur que ce soit davantage pour l'ensemble de son oeuvre que pour les propos en question.
Ce type est un frustré qui en veut aux femmes de ne pas s'interesser à lui mais crois tu qu'il se remettrait en question??? Pas du tout ! Les femmes sont des méchantes.

Il ne se dit pas une seconde que, vu comme il en parle, des femmes, c'est peut être normal? Franchement, il aurait envie lui d'être avec quelqu'un qui le traite comme ça?? :facepalm:
Puis j'adore le principe du mec qui se plaint que femmes ne s'intéressent pas à lui qui donne des conseils sur ce qui plait aux femmes, c'est tellement crédible... :troll:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Il ne se dit pas une seconde que, vu comme il en parle, des femmes, c'est peut être normal? Franchement, il aurait envie lui d'être avec quelqu'un qui le traite comme ça?? :facepalm:
Puis j'adore le principe du mec qui se plaint que femmes ne s'intéressent pas à lui qui donne des conseils sur ce qui plait aux femmes, c'est tellement crédible... :troll:

En fait,pour être juste,je pense pas qu'il a toujours été comme ça. Sauf erreur de ma part,au départ son discours sur les femmes était beaucoup plus favorable.A mon avis,c'est à force de se prendre des vents qu'il est devenu si aigri envers les femmes. Ca n'excuse ni ne justifie ses propos et c'est sûr qu'il ne séduira personne avec une telle mentalité,c'est juste une précision.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes