Je le lui ai fait remarquer une fois. Pour lui il y a si peu de lesbiennes dans le monde qu'elles ne comptent pasEt les filles lesbiennes n'existent évidemment pas dans son monde
Je le lui ai fait remarquer une fois. Pour lui il y a si peu de lesbiennes dans le monde qu'elles ne comptent pasEt les filles lesbiennes n'existent évidemment pas dans son monde
Quelle horreurProfites mec ! Défoules-toi à fond sur elle ! Et tapes bien là où ça fait mal -> si elle aime ça elle te remerciera.
C'est toujours un plaisir d'insulter une femme.
Bah quoi ?
Pour 95% des femmes tout ce qui compte c'est leur égo, donc pour une fois ça change !
Autant en profiter pour l'insulter et la rabaisser au maximum si ça lui fait plaisir.
Le mec en question a été banni depuis mais j'ai bien peur que ce soit davantage pour l'ensemble de son oeuvre que pour les propos en question.Quelle horreur
Pour le contexte, c'est le même pour qui le sexisme et le racisme n'existent pas, que les femmes sont moins payées parce que plus petites, que le féminisme est dangereux car il empêche les femmes d'être femmes au foyer et les force à être ambitieuses et accepter des promotions, qu'une femme ne peut jouir que par pénétration et que les non hétéros sont si minoritaires qu'on peut les ignorerun homme va traiter de pute ou de salope une femme qui l aura consideree comme une proie.... une femme ferra de meme avec un homme la considerant une proie....La difference, c'est qu'une femme qualifira bien souvent une femme de ce type (entendre une fille facile) avec les même mot.
La ou un homme chasseur sera plutôt flatté part les autres hommes.
Bref, si vous souhaitez que les chasseuses soient mieux consideree, c est surtout aux femmes de changer leur point de vu sur ces filles là.
Les hommes, c'est normal qui les considere mal.... comme il est normal qu un queutard soit mal considéré par les femmes....
Le mec en question a été banni depuis mais j'ai bien peur que ce soit davantage pour l'ensemble de son oeuvre que pour les propos en question.
Ce type est un frustré qui en veut aux femmes de ne pas s'interesser à lui mais crois tu qu'il se remettrait en question??? Pas du tout ! Les femmes sont des méchantes.
Il ne se dit pas une seconde que, vu comme il en parle, des femmes, c'est peut être normal? Franchement, il aurait envie lui d'être avec quelqu'un qui le traite comme ça??
Puis j'adore le principe du mec qui se plaint que femmes ne s'intéressent pas à lui qui donne des conseils sur ce qui plait aux femmes, c'est tellement crédible...