lokky;4499691 a dit :Merci de tout cœur à toutes les filles ayant répondu @MamieCaro @Cam_Z @MissMachine et @Azeban
A propos de ce post Facebook, je savais que sur le moment j'arriverai pas posté un truc clair et sans appel, parce que ce mec a clairement publié cet article dans le but de troller les filles... Mais j'ai été heureuse de voir que mon commentaire recevait beaucoup de "like" (féminins et masculins) et que les siens, aucuns. Ca a du le vexer car il a mis un ultime com me citant, et me trollant bien sur...
Ca m'a confirmé que j'avais bien fait de ne pas lui répondre car il a finit par publiquement ce contredire en écrivant que des conneries... Ce que ces propres amis n'ont pas manqué de relever.
Mais merci surtout à @MamieCaro pour ces supers arguments visuels et assez imparables ! Je ne manquerait pas de m'en servir à l'avenir (mais plutôt dans un débat avec un minimum d'ouverture d'esprit...)
Et maintenant dernier challenge... Je suis promue chara designer récemment dans ma petite boite de jeux video, et je dois m'occuper d'une femme amiral ayant sous sa responsabilité beaucoup d'hommes (yeah !).
Première réaction de l'autre graphiste :
- Ah bah ouais t'as qu'à faire une grosse bucheronne bien moche !
- ben non, elle noble, elle a 28 ans tout ce qu'il faut pour qu'elle soit soignée et en bonne santé.
-Oh bah dans ce cas, tu la fait style maitresse dominatrice !
Donc pour lui une femme à responsabilité dirigeant des hommes, c'est soit grace à sa ressemblance aux hommes, soit grace à sa sexualité... Y a du boulot...
alicia89;4499574 a dit :MamieCaro t'ai-je déjà dit que je t'aimais ? Si ce n'est pas le cas, voici chose faites![]()
mamiecaro;4499761 a dit :@lokky
C'est moi ou t'as un boulot trop cool ?
A ta place je commencerais par parler vraiment du gros cliché du violeur auquel personne ne s'identifie (en gros le mec caché dans un parking souterrain) pour petit à petit tirer les ficelles avec eux jusqu'à parler des viols plus difficile à admettre._sappho;4500045 a dit :Par contre j'avoue que le truc qui me fait peur, c'est que les gens se braquent ou que certains se sentent accuser d'être potentiellement des violeursmais en première, ils sont âgés de 16/17 ans donc je trouve ça assez important à leur âge de leur apprendre ce qu'est le consentement
coucou, je me souviens que mon beau père avait offert le bleu pour es 3 ans de mon fils l'année dernière et j'avais quand même pas mal grincé des dents. Le pire, c'est que si ça existe toujours un an après, c'est que ça doit se vendre... ya des choses comme ça qui me tuentJe me suis dit la même chose en lisant l'anecdote. Chara (ou creatures) designer, LE truc que j'adorerais faire quoiC'est quoi la recette magique ?
Sinon, pour apporter ma petite pierre du facepalm du jour à ce topic, et pour continuer sur le sujet dessin, ce matin justement je cherchais des livres sur les techniques de dessins pour mes nièces.
Et voilà ce que je découvre sur amazon, parmi un truc sur comment apprendre à dessiner les personnages de fantasy, à faire des mangas, ou autres "apprendre à dessiner des chats" :
![]()
![]()
...
Edit : j'ai laissé un commentaire bien senti sur l'article.On verra bien s'il passe, mais au moins ça défoule.