maopowaplouf;4674656 a dit :J'ai plus que deux témoignages en réserve pourtant, ça me déprime, dans le sens où je sais que ça existe, et que ça arrive à toutes, alors ne plus avoir de témoignages c'est comme me dire que non, je me goure, c'est isolé... Et, surtout, donner raison à ceux qui le pensent vraiment.
M'enfin, je vais continuer à faire tourner avec @Mary.Grey, on finira bien par en recevoir ! :icon_4laugh:
Je vous en ai envoyé un à l'instant, justement !
EDIT : Ah, et bien sûr, je viens, je poste et oublie de parler de la petite idée que j'ai eu hier soir !
J'ai l'intention d'aller me promener dans Paris (dans la rue et dans les transports) avec mon copain qui me suivrait discrètement 10m environ derrière, avec un système de kit mains-libres avec nos portables ou je ne sais quoi pour qu'il puisse entendre ce qu'on me dit. Le but étant de lui faire noter en temps réel ce qu'il considère comme inapproprié (regards, geste, paroles) et de voir si ses résultats coïncident avec les miens, que je noterais aussi. Je me dis que l'expérience pourrait être intéressante, et en plus, ça pourrait lui permettre de bien se rendre compte de l'ampleur de la chose (même si avec tout ce que je lui rapporte, il doit se faire un idée de tout ça). D'après vous, bonne idée ou pas ?
Dernière édition :

Mais je pense bien choisir mon jour et mon lieu, j'aurais plus de chances un samedi à Châtelet qu'un jour en semaine dans ma petite banlieue pavillonnaire à mon avis 
)


) s'appelle "Moeurs attaque". ça dure plusieurs semaines (il -elle ?- a commencé le 24 mars et finit le 12 avril). Il y a plusieurs ateliers proposés tous les jours, certains mixtes et d'autres non. Tiens je viens de voir un atelier customisation de culottes par exemple 




: