Dans "l'épisode" d'En famille ce soir (diffusé sur M6), il y a eu un sketch traitant de la question de l'IVG en Espagne.
Pour refaire vite fait le dialogue, les filles de la famille partent à une manifestation de soutien aux femmes espagnoles concernant l'IVG. Elles disent qu'elles ont le soutien des hommes de la famille puisqu'il y en a un qui vient : le fils idiot qui lui vient simplement car ce sera une manif avec que des femmes. Après, on peut se demander si le fait de faire dire ça à un personnage montré comme étant l'idiot du village tout au long de la série n'accrédite pas encore plus la manifestation.
Je trouve tout de même très bien qu'une série française diffusée à une heure de grande écoute aborde, même de façon succincte, la question de l'IVG.
Pour refaire vite fait le dialogue, les filles de la famille partent à une manifestation de soutien aux femmes espagnoles concernant l'IVG. Elles disent qu'elles ont le soutien des hommes de la famille puisqu'il y en a un qui vient : le fils idiot qui lui vient simplement car ce sera une manif avec que des femmes. Après, on peut se demander si le fait de faire dire ça à un personnage montré comme étant l'idiot du village tout au long de la série n'accrédite pas encore plus la manifestation.
Je trouve tout de même très bien qu'une série française diffusée à une heure de grande écoute aborde, même de façon succincte, la question de l'IVG.

(En plus le "paraît", ça fait bien vieux commérage de voisinage dégueulasse...)
Effectivement...
Merci de culpabiliser les victimes qui ont ressenti du plaisir (rah purée c'est trop insupportable, c'est encore un coup du "la sexualité des femmes est forcément "émotionnelle" et non mécanique" alors qu'il me semble que le corps peut répondre naturellement en envoyant du plaisir même s'il s'agit d'un viol...). Au passage, il nie totalement les viols d'hommes qui bandent alors qu'ils ne sont pas consentants...
et 2) si une femme réalise son fantasme de viol avec un homme (ou une femme), m'est avis qu'elle est consentante, enfin j'imagine que ça se fait après une discussion avec son partenaire pour "poser des règles", enfin je crois non ?