J'ai déjà poster ça sur la VPH, mais là j'en peut plus. J'ai envie de tuer ceMartin WincklerChristian Winkler, vraiment les commentaires sont atroce mais lui c'est le pompon !
https://www.facebook.com/stoprelais...777296378/1021111361238179/?type=1&permPage=1
Non mais les commentaires ! C'est pas possible de sortir des choses pareilles ! Voilà ce qu'il répond à une personne qui vit mal son asexualité :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tout ces commentaires sont comme ça ! Et puis il ose parler de névrose et se défendre de tout lien avec la psychanalyse. J'ai envie de le frapper, qu'une personne LGBT sorte des horreurs pareilles ça me rend folle.
C'est ignoble et irresponsable. Il ne veut pas non plus que l'asexualité soit inscrite dans le DSM comme une maladie mentale ?! (remarque faudrait que je vérifie d'abord, l'homosexualité l'a bien été). Et puis qu'il laisse les psys et la psychanalyse en dehors de tout ça. J'en ai marre des gens qui justifient leurs idées tordues en se cachant derrière la psychologie ou en mettant en porte à faux des psys ! C'est marrant, moi j'avais plutôt vu la relation Garcia/Derek comme un des rares exemples où la romance entre un homme et une femme n'est pas obligatoireJe sais que j'en ai déjà parlé mais je le redis: je regarde un épisode où la complicité/relation amoureuse latente Garcia/Derek est encore plus énorme que Jupiter: ils se comprennent, se confient, bref, ont une "chemistry" rare; MAIS on ne les fera pas sortir ensemble parce qu'elle est pas une beauté conventionnelle. Au contraire, dans NYPD Blues ( série que j'adore), Sipowicz ( perso que j'adore, je le précise) est un mec pas franchement beau conventionnellement ( gros, mal fringué, grincheux, etc) MAIS il sort avec des femmes très belle, son dernier mariage étant avec une femme beaucoup plus jeune dont une scène ( qui fit débat à l'époque) montre la plastique parfaite. Comparée à Sipowicz, et même en soi, Penelope Garcia a suffisamment d'atouts pour être attractive: elle est quand même adorable, elle a un humour de malade et un style qui envoie... Pourtant, on a le double standard potentiel de séduction homme/femme.
J'aime bien l'idée qu'une femme et un homme puissent se parler de cette façon séductrice juste pour s'amuser, parce qu'ils sont amis. Je crois que ça me ferait bizarre qu'ils sortent ensemble, justement parce que pour moi ils entretiennent une amitié quasi fraternelle.
Tu as aussi peut être raison, mais en tous les cas le fait que leur relation semble impossible/n'apparaisse pas comme une possibilité est révélateur: je reprend l'exemple de Sipowicz, qui a été en couple avec DEUX femmes "improbables" ( la première belle et "socialement plus élevée que lui car elle est procureur, et une très belle et sexy ( scène où on voit longuement son fondement à l'appui ( genre "elle est bonne, la femme de Sipowicz, qui l'a chopée hier vu qu'elle sort de son lit en petite tenue et va prendre une douche chez lui)): il est sorti avec les deux, a épousé les deux et ça a pas vraiment fait jaser. De la même manière ça choque pas tant que ça que Jack Black finisse avec Kate Winslet, alors que, quand Rebel Wilson se trouve un mari avant Kirsten Dunst, elle et les autres persos féminins "attractifs" en parlent avec dégoût pendant tout le film ( et le spectateur avec elles). On peut donc se demander si il n'y a pas un conditionnement et si la relation entre un homme attractif/une femme non attractive nous est tellement présentée comme impossible qu'on n'y pense même pas. D'ailleurs, quand Penelope a eu un mec, joué par Nicholas Brendon, celui ci était "enlaidi" par des lunettes ( en plus l'acteur est associé à des rôles de gentil mec pas attractif, comme évidemment Xander Harris); par contre le mec sexy qui la drague dans un épisode veut en fait la tuer ( et elle a alors un comportement timide de midinette tout à fait hors personnage). Dans l'adaptation d'"In her shoes", Tonie Collette ( qu'on essaie de nous faire passer pour en fort surpoid, la bonne blague) sort avec son sexy patron qui lui préfère sa sœur sexy ( Cameron Diaz) et finit par se marier avec le gentil mec "boy next door" ( dans le livre, Jennifer Weiner, l'auteur, dont le féminisme et l'opposition à la grossophobie sont présents dans tous ses livres, explique que ce n'est pas si simple, que ledit patron a des problèmes de confiance en lui ( ancien "moche", il a un besoin compulsif de séduire et coucher pour se prouver qu'il est attirant, et le fiancé est plutôt pas mal, l'héroïne ayant juste eu peu l'occasion de le remarquer avant)C'est marrant, moi j'avais plutôt vu la relation Garcia/Derek comme un des rares exemples où la romance entre un homme et une femme n'est pas obligatoireJ'aime bien l'idée qu'une femme et un homme puissent se parler de cette façon séductrice juste pour s'amuser, parce qu'ils sont amis. Je crois que ça me ferait bizarre qu'ils sortent ensemble, justement parce que pour moi ils entretiennent une amitié quasi fraternelle.
Après c'est juste mon interprétation, et ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit toi qui aies raison. Malheureusement![]()


En même temps faut avouer que c'est futéen gros, il cherche une femme de ménage qui lui paiera un loyer.

@Séraphie : Y a 5 ans j'ai du chercher des apparts pour faire une coloc et la majorité des refus que j'ai eu été sous prétexte que "On préfère les colocations de filles parce que les filles c'est plus calme/fiable/moins bruyant"
Et je crois que pour les locations de chambre chez des gens c'est aussi très répandu d'accepter que les filles...
. (En relisant mon post, j'ai trouvé que ça donnait un peu l'impression de "je suis une fille cool parce que je fais des "trucs de mec" ", donc j'ai voulu préciser que c'est bien sûr pas le cas. Bon c'est un peu (beaucoup) embrouillé mais je préférais le dire
.)Surtout que, quel que soit l'âge du "bailleur", les cas de colocation contre sexe à la place du loyer ne sont pas raresEt puis ça a un côté un peu flippant, le vieux qui veut une jeunette comme coloc... Enfin moi en voyant ça j'aurai pas confiance.