@katnissvsw Le contenu est aussi infect que le contenant à ce que je vois, ça me conforte dans l'idée que c'est bel et bien scandaleux que certaines marques de grande distribution ai fait de la pub à ce dico (même si ça me fait mal d'utiliser ce mot) dans leurs catalogue de Noel ! Je vais pas les louper dans le blog je sens. 
Ou as-tu trouvé ces extraits ? Ça m'intéresserait d'en lire quelques uns pour le blog justement
@PousseMoussue Je me demande effectivement si tout est légal ! En tout cas le passage qui évoque la question du droit de mourir j'ai trouvé ça complètement déplacé et politiquement engagé soit ça n'a rien à faire dans un bouquin pour ados ! Remarque tout le reste n'a rien à faire là...
Ils ont durci le ton pour l'IVG (j'ai fait partie des malchanceuses qui se sont fait offrir ce dico quand elles étaient ados) à l'époque il te disait déjà que si tu voulais avorter tu étais un suppôt de Satan mais il le faisait dans le politiquement correct. Je me rappelle pas avoir lu autant de références à la religion par contre il y avait un passage dont je me rappellerais toujours sur l'IVG. Il disait qu'en gros une femme qui avortait se condamner à vie, que jamais elle ne pourrait vraiment s'en remettre, qu'elle ne pourrait peut être jamais plus avoir d'enfants (que ce soit physiquement ou psychologiquement) bref c'est bien de lire des trucs comme ça à 13 piges...
@LovelyLexy Tu as bien agi pour le coup des toilettes
faut pas qu'elle vienne dans ma fac cette fille ! Les nouvelles toilettes sont partagés entre fille et garçon, au passage tu as eu raison de dire que de faire des toilettes séparées ne sert à rien pour les pervers et autres. Elle peuvent être à 3 km l'une de l'autre les mecs s'ils veulent y aller ils iront !
La preuve dans un centre commercial j'ai vu des agents de sécurité qui faisait exprès de suivre des femmes qui allaient aux toilettes pour les mater (ils se servaient qu'il y est une porte de secours pas loin pour justifier d'être là) mais quand tu voyais leurs têtes quand ils sortaient tu comprenais qu'il n'était pas aller faire une vérification de sécurité
par contre dans ce même centre commercial ils avaient fait un espace pour changer les bébés dans un espace neutre, ni dans les toilettes des femmes ni dans celles des hommes ça c'était cool ! 

Ou as-tu trouvé ces extraits ? Ça m'intéresserait d'en lire quelques uns pour le blog justement
@PousseMoussue Je me demande effectivement si tout est légal ! En tout cas le passage qui évoque la question du droit de mourir j'ai trouvé ça complètement déplacé et politiquement engagé soit ça n'a rien à faire dans un bouquin pour ados ! Remarque tout le reste n'a rien à faire là...
Ils ont durci le ton pour l'IVG (j'ai fait partie des malchanceuses qui se sont fait offrir ce dico quand elles étaient ados) à l'époque il te disait déjà que si tu voulais avorter tu étais un suppôt de Satan mais il le faisait dans le politiquement correct. Je me rappelle pas avoir lu autant de références à la religion par contre il y avait un passage dont je me rappellerais toujours sur l'IVG. Il disait qu'en gros une femme qui avortait se condamner à vie, que jamais elle ne pourrait vraiment s'en remettre, qu'elle ne pourrait peut être jamais plus avoir d'enfants (que ce soit physiquement ou psychologiquement) bref c'est bien de lire des trucs comme ça à 13 piges...
@LovelyLexy Tu as bien agi pour le coup des toilettes
faut pas qu'elle vienne dans ma fac cette fille ! Les nouvelles toilettes sont partagés entre fille et garçon, au passage tu as eu raison de dire que de faire des toilettes séparées ne sert à rien pour les pervers et autres. Elle peuvent être à 3 km l'une de l'autre les mecs s'ils veulent y aller ils iront ! La preuve dans un centre commercial j'ai vu des agents de sécurité qui faisait exprès de suivre des femmes qui allaient aux toilettes pour les mater (ils se servaient qu'il y est une porte de secours pas loin pour justifier d'être là) mais quand tu voyais leurs têtes quand ils sortaient tu comprenais qu'il n'était pas aller faire une vérification de sécurité
par contre dans ce même centre commercial ils avaient fait un espace pour changer les bébés dans un espace neutre, ni dans les toilettes des femmes ni dans celles des hommes ça c'était cool ! 
) au site associé au dico et en particulier sur la FAQ (t'es pas allergique au rose j'espère ?)