C'est cette pub : http://macholand.fr/pour-gallia-derriere-chaque-enfant-cest-maman/
Dernière édition :
J'ai vu Raiponce pour la première fois il n'y a pas longtemps non plus, et il y a une scène qui m'avait interpellée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À propos du physique des méchants dans Raiponce...@Shiera S
@Fruits
Ce qui m'emmerde le plus dans Raiponce, c'est que les enfants la préfèrent et se déguisent de manière à être Raiponce blonde alors que pour moi, c'est le symbole de son esclavage. Quand elle est brune, elle est libre. J'ai essayé de l'expliquer à une louloute de ma famille: il paraît que ce n'est pas de son âge.
J'aime beaucoup la remarque sur le physique des "méchants". J'avais pas du tout tilté ça, ou les "minauderies,..."
De toute façon, mon préféré, c'est Rebelle!
je ne crois pas du tout à cette idée que la mère est l'élément le plus important du développement de l'enfant au détriment du père, en tout cas en tant que psy c'est pas moi qui trouverais à redire sur le fait de donner une plus grande place au père auprès de son enfant notamment via les congés parentaux (qu'il est moins de 2 ans ou pas). Par contre je ne peux pas nier que mes cours de psycho du développement ont effectivement eu tendance à dire le contraire. En fait c'est simple à les entendre seule la mère joue un rôle important dans le développement de son bébé mais bon la plupart des modèles que j'ai étudiés datent de pas mal de temps, un temps ou la place de la femme n'était pas vu de la même façon qu'aujourd'hui. J'ai l'espoir que maintenant on prenne en compte les évolutions qu'il y a eu et que l'on repense ses modèles du développement chez l'enfant.
.
et pour ce qui est de Fleurus qu'est-ce qui s'est passé ?! Pour ce qui est d'assumer leurs actes c'est mal barré ! C'est ce que je me suis dit en voyant qu'ils avaient censuré les messages. D'où je me suis fait un plaisir de participer à l'action de Macholand.
