Ce matin sur mon fil d'actualité Fesse-bouc, une photo de groupe sur laquelle apparaît une fille de mes contacts. Ils sont une bonne vingtaine sur la photo, dont une majorité de filles, ce qu'un charmant monsieur fait remarquer d'un distingué "Putain mais t'a 1 tonne de pisseuses avec toi" dans les commentaires.
Cet homme vient-il de découvrir que les femmes ne vont pas aux toilettes pour papoter ? Nous traitera-t-il de "chieuses" quand il apprendra que la défécation fait aussi partie de nos super-pouvoirs ? A-t-il développé une malformation anatomique entraînant une remontée des selles vers le cerveau ? Tant de questions scatologiques auxquelles je ne peux répondre
Cet homme vient-il de découvrir que les femmes ne vont pas aux toilettes pour papoter ? Nous traitera-t-il de "chieuses" quand il apprendra que la défécation fait aussi partie de nos super-pouvoirs ? A-t-il développé une malformation anatomique entraînant une remontée des selles vers le cerveau ? Tant de questions scatologiques auxquelles je ne peux répondre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.