Punaise je viens d'écrire un long message et le post n'a pas fonctionné et tout s'est effacé, j'suis deg.
Je le refais en gros :
Je suis souvent confronté aux interrogations de mon entourage sur mes opinions féministes. On ne comprends pas souvent pourquoi je m'indigne devant telle ou telle chose.
Dernière prise de tête en date : avec mon copain avec qui je suis depuis 5 ans, vendredi soir dernier.
Sur D8 ils diffusaient une émission sur Canal+, c'était présenté par Lemoine il me semble.
Bref, à un moment, séquence humour, on assiste à une scène qui dure 2-3 min.
On y voit le sol d'une pièce avec un micro, on est censé voir une interview mais apparament le monsieur est déjà occupé ailleurs. On entend le bruit bien réaliste d'ailleurs (

) d'une copulation en live !
Attention pour les Mads qui ne voudraient pas lire ça, vous pouvez sauter le paragraphe !
TW: Viol conjugal
Mâdame : "Oh oui, oui ouiiiiii" (je vous passe les déétails).
Puis, Mâdame : "Mais qu'est ce que tu fais la dedant ??"
Puis Mâdame : "Non, non mais nooon"
Et la scène se termine sur les non stridents de Mâdame. En gros faut pas être Einstein pour comprendre que Monsieur s'est trompé d'endroit. Je ne vous fais pas de dessin.
Et moi, je me suis sentie hyper mal à l'aise pendant la scène déjà, mais encore pire quand j'ai vu que mon copain se marrait.
Moi "On ne peut pas rire de tout..."
Lui "Ah si!"
Moi " Même du viol?"
Lui "Ah non"
Moi "Pourtant c'est ce que tu viens de faire."
Il n'avait pas vu la scène comme moi. Alors quoi ? C'est moi qui suis parano et qui ai l'esprit tordu ou bien ?
J'en ai marrrrrrrrrre