De ce que je comprends, le problème de l'étude est qu'elle repose sur la binarité homme/femme qui est spécieuse. Il y a beaucoup plus d'identités que ça. Une étude scientifique a prouvé que génétiquement, être 100% homme ou femme (au sens strictement biologique) est hyper hyper rare. Donc, biologiquement, la majorité de la population est 96% de quelque chose ou 50 % autre chose ou x% truc muche.
M'étant renseignée un peu, je crois que cette binarité est avant tout sociale. Qu'est-ce qu'être femme? Qu'est-ce que la féminité? C'est subjectif. Pour moi, avoir un vagin est anecdotique. Je ne suis ni homme, ni femme, ne me reconnaissant dans aucune de ces représentations sociales et j'ai des traits des deux, voir parfois d'aucun. J'accorde mes participes passés, quand on parle de moi, on dit "elle" par convention mais ça ne recouvre pas la réalité. Peut-être que la camionneuse se sent femme mais pas féminine par rapport à la définition sociale alors que, si elle s'échappait de notre société genrée, elle se définirait comme féminine et de fait, le serait puisque elle ne serait pas emprisonnée dans une représentation genrée. Heu, dis-moi, je suis claire ou pas?Je ne sais pas si j'arrive à exprimer ce que je veux dire
.
Oui, c'est là le problème du reportage. il y avait 4 femmes et 4 hommes, dont 2 femmes dites 100% féminines et pareil du côté des hommes. seul un homme était au milieu de la frise, un était entre milieu et côté masculin et la camionneuse était à côté du centre, quand ils les plaçaient par ordre de différences. Ils ont dû simplifié au grand max, en ne prenant pas en compte effectivement des gens qui ne se voient pas dans les deux genres , ou parce qu'ils ont peut être " peur" d'aller dans une étude "trop poussée" que "le large public ne pourrait pas comprendre" et sans doute certaines actions/ pensée/ autre facteurs, qui montre bien cette rareté du 100% . C'est dommage, parce que c'est un sujet qui vaille le coup d'être discuté, mais avec un reporteur qui va plus loin que d'en faire presque un petit jeu de scientifique.
Je ne sais pas si j'arrive à exprimer ce que je veux dire
.

).
j'espère que grâce à ton travail tu auras éveillé quelques consciences ! 
) Si j'en vois d'autres je reviens vers toi !