@Dorava
@La fée néante n'avait rien à dire à ce sujet (je pense qu'elle a juste voulu remettre de l'huile sur le feu d'ailleurs) vu que c'était une réponse que j'adressais à une personne qui m'avait agressée gratuitement.
Je n'aime pas spécialement les conflits, moi aussi j'aurais préféré une discussion sereine, mais les réponses inappropriées et offensantes qui ont suivi un de mes posts (peut être maladroit?) auquel d'ailleurs je n'ai jamais obtenu aucune réponse, seulement des critiques au sujet de mon ton, ne m'ont pas laissé vraiment le choix.
@La fée néante n'avait rien à dire à ce sujet (je pense qu'elle a juste voulu remettre de l'huile sur le feu d'ailleurs) vu que c'était une réponse que j'adressais à une personne qui m'avait agressée gratuitement.
Je n'aime pas spécialement les conflits, moi aussi j'aurais préféré une discussion sereine, mais les réponses inappropriées et offensantes qui ont suivi un de mes posts (peut être maladroit?) auquel d'ailleurs je n'ai jamais obtenu aucune réponse, seulement des critiques au sujet de mon ton, ne m'ont pas laissé vraiment le choix.

Je trouve que cette série est vraiment un vent de fraicheur féministe ! (quelle poétesse je fais...) Je ne crois pas y avoir vu de choses problématiques (c'est le cas de personnes ici ?), et question représentation : c'est au top ! Des personnages féminins complexes et variés dans leur orientation sexuelle, leur genre, leur ethnicité, leur religion... C'est très divertissant, souvent touchant, et ça n'hésite pas à pointer les aspects (très) sombres de la vie carcérale. Les personnages (surtout les détenues) ne sont pas manichéens, leurs histoires de vie sont assez réalistes. Le sexisme sous différents aspects y est critiqué surtout grâce à la présence de personnages masculins qui ont des comportements clairement problématiques (doux euphémisme pour certains...).