@MortVivant c'est une vielle émission qui date de 2000.
(Je ne pense pas que l'émission elle-même existe encore d'ailleurs ? Et suis-je la seule a avoir pris un gros coup de vieux en entendant le générique, en revoyant Evelyne Thomas et en réalisant "Wow, c'était il y a 15 ans ?"

)
Soral avait probablement quelques polémiques de moins à son actif à cette époque là, et ne se définissait peut-être pas non plus de la même manière. Je ne pense pas qu'on l'inviterait dans une émission de ce genre là, en plein après-midi sur sur la 3 maintenant... si ? Dites moi que non

Après moi les déclarations de ce monsieur en elle-même me font "rire", parce que chacune est un tel concentré de fautes de logique et d'argumentation, d'absurde et de mauvaise foi, que j'espère qu'il se ridiculise tout seul.
Quand des gens de mon entourage (ne serait-ce que virtuel) adhèrent à, relayent et appuient ces déclarations, par contre, ça ne me fait pas rire du tout.
Sur l'émission, j'étais en fait beaucoup plus énervée par Castaldi, qui se pose en "gentil" pour dire en gros (je paraphrase) "bah oui il faut que les femmes aient une vie, un travail et des responsabilités. Et pourquoi ? Bah pour rester attirantes et excitantes pour leur homme, quelle question." Et par le fait, effectivement, que l'émission s'en satisfasse (satisfasse

?). En fait, son discours aussi pouvait se résumer en un seul mot, je vous laisse deviner lequel
En tout cas, J'espère que le coup de stress ne te bousillera pas trop la soirée