@Chocapiix Ils sont charmant sur Wow ....en même temps, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend pas; comme ça ne me surprendrait pas de voir ce genre de groupe sur Lol. Le problème c'est que la communauté est, faut clairement le dire, immature mentalement; pour ne pas dire qu'ils aiment entretenir leur stéréotype .. les blagues trash sur les trans, les gays, les lesbiennes etc...même dans des soirées lan ; si ce n'est pas la sensation d'être un vagin a disposition, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'en ai lu/entendu. et puis, comme ils sont sur internet, ils se sentent pousser des coronez, mais je suis sur que face aux gameuses, ils la raconteraient moins. D'ailleurs, c'est pour ça que depuis, je n'incarne que des mecs, comme ça, j'ai la paix. et c'est marrant, parce que mon grand frère incarne un personnage féminin

donc, quand les gens l'ont su, ils nous ont pas cru. après, il est horriblement tenté de faire une fois comme dans les CDZ abrégé avec Mu. genre prendre sa voix la plus "virile" au micro pour justement calmer les dragues relous des kékés. mais pour l'instant selon lui, sous FFXIV il n'a pas rencontré ce type d'individu; donc, ça semble être un jeu safe. en fait, il se plaint plus du côté individualiste de certains.