@K'wee Je pense (sans en être sûre) qu'elles jouent aussi sur les clichés véhiculés. Parfois c'est un peu plus sérieux, et d'autres fois je pense que c'est ironique (comme pour le restaurant). Après je comprends que ça puisse déranger 

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...nif-devient-parti-politique-promet-faire.html
oO...
En toute sincérité, qu'ils soient déjà une association 1901 me troue le cul. Vu comment ils sont exclusifs au possible, je vois même pas comment une république peut autoriser ça... mais alors là... pfff
Moi aussi je fais exactement la même chose: je suis une guerrière orque badass dans Skyrim et une gentille villageoise dans Animal Crossing qui fait pousser des fruits tous mignons@Chocapiix : Oui, oui t'en fais pas, c'était justement pour me foutre de la gueule de ce point de vue à tes côtés en tant que meuf qui adore les trucs de bourrin ET les choses mignonnes ! (Oui j'écoute du black metal entourée de mes peluches de licornes et de poneys, et j'alterne entre le poutrage massif de dragnons dans Skyrim avec la douceur et la beauté du monde de Okami, oui)

:
". Évidemment, j'ai levé les yeux au ciel (telle Anastasia Steele
), et je leur ai dit qu'en ce moment, bizarrement ils faisaient pas trop de remarques sur les femmes qui passaient, à part une fois
" 
.
, j'adore telle partie de son corps
", mais je me mets pas trop en situation sexuelle fantasmée explicite genre "j'ai trop envie de lui faire tel truc")
.
), et que, comme je ne suis donc pas de la confrérie des mâââles, qui sait, je risquerais peut-être d'aller voir la fille en question pour tout lui raconter
? Ben oui, entre personnes d'un même sexe on est solidaires
.
que disent les féministes qui se sont penché-e-s là-dessus
? Est-ce que c'est forcément du sexisme?