@LovelyLexy Tu sais, t'as quand même eu le courage d'intervenir directement, là où personne n'a bougé. Moi non plus j'ai pas complètement bien réagi lors de la dispute des voisins, j'étais morte de trouille et j'ai complètement oublié de demander à la voisine comment elle allait, si elle avait besoin d'aide. J'étais juste dans le moment présent : toquer à leur porte et faire cesser cette dispute. Je me suis refais aussi 100 fois le film après en disant que j'aurai du crier depuis le palier et lui demander comment ça allait mais le fait d'intervenir déjà, c'est toujours toujours mieux que de ne rien faire du tout. 
Je pense qu'étant toute seule face à eux, il t'était vraiment difficile de faire plus ! Peut être que si tu avais eu l'appuis de tes voisins, il aurait été facile que certains canalisent le mec pendant que d'autres prenaient soin de la femme, mais à toi toute seule, c'est chaud.
J'espère aussi que ton intervention aura donné l'exemple à tes voisins, et qu'ils seront moins passifs la prochaine fois qu'il se passe quelque chose comme ça en leur présence !
Edit : @Wild Horses
Non mais merde quoi.

Je pense qu'étant toute seule face à eux, il t'était vraiment difficile de faire plus ! Peut être que si tu avais eu l'appuis de tes voisins, il aurait été facile que certains canalisent le mec pendant que d'autres prenaient soin de la femme, mais à toi toute seule, c'est chaud.
J'espère aussi que ton intervention aura donné l'exemple à tes voisins, et qu'ils seront moins passifs la prochaine fois qu'il se passe quelque chose comme ça en leur présence !
Edit : @Wild Horses
Non mais merde quoi.
Dernière édition :