De mon expérience il vaut mieux se vieillir que se rajeunir face à un harceleur qui parle de ton âge! Une fois un mec de 26 ans me saoulait trop en mode paternaliste, je lui ai dit que j'avais 25 ans et non 18 comme il en était persuadé et il m'a foutue la paix (limite en s'excusant d'avoir voulu baratiné en pensant que je découvrais la vie adulte) alors que jusqu'à ce que je revele mon age, il n'écoutait aucune de mes protestations. Idem un mec de 40 ans me faisait des réflexions graveleuses en pensant que j'avais moins de 25 ans, je l'ai informée que non je n'avais plus droits aux réductions SNCF vu mes 34 ans (fauxHier un mec vieux m'a suivi dans le rue... Il a essayé de deviner mon âge et s'est fixé sur 19 ans...
Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus, qu'il m'ait suivi, ou qu'il pense que j'ai 19 ans et donc qu'il trouve ça normal à son âge (à tout âge d'ailleurs) de harceler des très jeunes filles. J'ai rien contre les différences d'âge dans le couple mais j'avoue que les vieux qui me harcèlent dans la rue, ça me soule encore plus que les jeunes
J'ai failli lui dire que j'étais mineure pour qu'il me fiche la paix mais bon je suis pas sûre qu'il m'aurait cru![]()
Et puis ya des endroits où je me faisais harceler tout le quand j'avais 14-21 ans par des adultes, aujourd'hui ils sont toujours mais ils ne viennent plus me parler.
Les femmes "vieilles" sont souvent plus sûres de leur droit et "agressives" alors pour limiter la casse, ils s'en méfient

Je n'avais pas réfléchi à cette question de l'âge. Après j'essaye toujours de ne pas donner d'infos aux mecs qui m'abordent, j'ai pas encore trouvé la technique qui tue (et en ce moment je me fais suivre super souvent, ça craint
).
, Instagram/Facebook suppriment à tour de bras les photos de femmes avec leur vergetures, leur règles, la nudité en general mais ça non.

) Est-ce que le fait de continuer à marcher n'aide pas à les faire lâcher prise parce que ça ressemble à une fuite/un malaise et qu'ils cherchent justement des femmes vulnérables (d'où le fait que ce soit les ados qui prennent le plus), c'est fort possible...