@Neyl je suis d'accord sur le fait de bien réfléchir sur la façon de faire pour ne pas voir les publicitaires encore une fois s'applaudir du bad buzz et se vanter d'avoir fait tripler les ventes (et ainsi être assuré d'être réemployé par une autre marque pour faire la même chose).
J'y ai réfléchi et je me dis, par exemple on peut faire un hashtag [HASHTAG]#jenacheteplusnafnaf[/HASHTAG] (ou "je n'achète plus nafnaf tant qu'il y a Terry/tant qu'il y a un violeur" ou "je n'entre plus chez nafnaf") c'est plus direct dans le sens où le message c'est directement qu'on n'en veut plus et qu'on ne sort plus le porte monnaie
Sinon on peut dire où est-ce qu'on va aller plutôt que chez nafnaf (du genre "j'irai chez pimkie, ils ne sont pas rape-friendly") , comme ça on fait de la pub pour les autres mais pas pour nafnaf? (et là ils l'auraient peut-être un peu plus mauvaise?)
@LovelyLexy Pour le sexisme j'étais au courant mais pas pour le reste

Mais je sais bien qu'ils avaient fait pareil avec Pamela Anderson.
Il me semble aussi qu'ils sont hyper corrompus, donc vraiment les animaux ils s'en foutent, ils font ça pour le lol