Bon, j'ai définitivement énervé mon pere : pendant le diner, il a mis une redif de l’émission "on est pas des pigeons", une émission axée économie familial, analyse de pub, comparaison de services... J’écoute attentivement parce qu'ils parlent de meuble en carton a faire sois même, et puis viens le sujet suivant : apprendre a draguer avec un PUA... Je grogne dans mon coin, mais je me dis "ok, on va voir", et la le gars fait une demo "bon, j'arrive pres de la fille, je la depasse (par sa droite, alors qu'elle est bloquée par un mur a sa gauche), je compte 4 pas pour me retrouver devant elle, et puis la je me met face a elle et je l'arrete pour entamer une conversation " Nooooon tu "entame" pas une conversation, tu bloque physiquement cette pauvre nanan (ici dans l'exemple une complice) dans un espace publique, alors qu'elle ne t'as rien demander : tu la harcelles! Du coup je fait la remarque a voix haute, et mon pere s'enerve et coupe l'emission. J'ai meme pas eu le temps d'expliquer que je rale parce que ce genre de personne aprend a des mec que c'est ok d'en merder des filles dans la rue, de les toucher sans leur consentement voir pire.
C'est moi qui m'y prend mal ou c'est juste ma famille qui est saoullée d'entendre des truc feministes, j'en sais rien.
Pour celles que ca interesse, le PUA c'est Nicolas Dolteau, c'est pas le pire, mais on trouve quand meme sur sa page des truc homophobes et sexistes dans le pure style "toutes les femmes veullent un male puissant et macho, et meme les feministes aiment qu'on leur ejacule a la gueule".
C'est moi qui m'y prend mal ou c'est juste ma famille qui est saoullée d'entendre des truc feministes, j'en sais rien.
Pour celles que ca interesse, le PUA c'est Nicolas Dolteau, c'est pas le pire, mais on trouve quand meme sur sa page des truc homophobes et sexistes dans le pure style "toutes les femmes veullent un male puissant et macho, et meme les feministes aiment qu'on leur ejacule a la gueule".